Résolu Problème installation CFW NoBd help !

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut salut,
Alors la je dispose d'une PS3 CECH-2004B, sans lecteur optique. Elle est fraichement jailbreak (1h) enfin bref, le truc que c'est le CFW Ferrox 4.76 NoBd que j'ai, ben la console ne le reconnait pas, de plus, la reconstruction base de données est impossible(erreur grave contacter service technique lol) et la restauration système aussi, j'ai déjà eu des problèmes avec le DD qui est dans la play mais il est totalement fonctionnel car j'ai pu le formater et installer un OFW dessus avec une autre de mes PS3; donc voila voila ^^
Merci
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
donc j'ai essayé plusieurs CFW No bd, celui de Arch, Mirala, celui de rebug, bref aucun ne semble être trouvé par la console, de plus, maintenant quand je vais en recovery et que je clique sur Mise a jour je freeze :rofl::panic:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Pour commencer c'est seulement le lecteur optique de ta console qui est HS ou Lecteur et donc Carte file avec ? :mmh:
Bah étant donné que j'arrivais pas a installer de CFW j'en ai conclu que c'est la carte fille ?
Donc inutile de garder le lecteur dans la play non ?
J'sais pas trop identifié d'ou viens le problème, j'ai d'abord penser a la lentille car les les défaut sont arrivé progressivement( bug pour lire les jeux, juste 1 au debut, puis tous) je vais passer un coup d'alcool sur la lentille pour la nettoyer.
Mais bon je pense que c'est la Carte fille sinon je pourrais installer un CFW non ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bah étant donné que j'arrivais pas a installer de CFW j'en ai conclu que c'est la carte fille ?
Donc inutile de garder le lecteur dans la play non ?
J'sais pas trop identifié d'ou viens le problème, j'ai d'abord penser a la lentille car les les défaut sont arrivé progressivement( bug pour lire les jeux, juste 1 au debut, puis tous) je vais passer un coup d'alcool sur la lentille pour la nettoyer.
Mais bon je pense que c'est la Carte fille sinon je pourrais installer un CFW non ?
SI tu as débrancher ton lecteur c'est déjà pas bon x) rien ne passera :p

Donc rebranche tout correctement :ok:

Ensuite essaye d'installer le dernier CFW dispo ( genre : 4.78 Rebug Rex Edition )
Si il ne passe pas soit la réinjection ou le patch de ton dump est pas bon , soit la carte file de ta play est HS :ok:

Dans ce cas tu essaye d'installer le CFW NoBd suivant : ( Arch 4.55 NoBd )

Si même les NoBd ne passe pas après avoir tout rebrancher ect bah faut voir au niveau des dump :p

Par moment des personne se trompe et injecte le dump d'origine a la place de celui patcher.
Donc tu prend ton dump et tu le repatch ( tu utilise quoi pour patch ton dump ? )
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
SI tu as débrancher ton lecteur c'est déjà pas bon x) rien ne passera :p

Donc rebranche tout correctement :ok:

Ensuite essaye d'installer le dernier CFW dispo ( genre : 4.78 Rebug Rex Edition )
Si il ne passe pas soit la réinjection ou le patch de ton dump est pas bon , soit la carte file de ta play est HS :ok:

Dans ce cas tu essaye d'installer le CFW NoBd suivant : ( Arch 4.55 NoBd )

Si même les NoBd ne passe pas après avoir tout rebrancher ect bah faut voir au niveau des dump :p

Par moment des personne se trompe et injecte le dump d'origine a la place de celui patcher.
Donc tu prend ton dump et tu le repatch ( tu utilise quoi pour patch ton dump ? )
J'espère quand meme pas avoir injecter le dump d'origine haha, j'ai déjà celui de arch sur mon PC je testerais ça au plus vite. PS3Dump Checker Build 487 pour patcher mes dumps ^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
SI tu as débrancher ton lecteur c'est déjà pas bon x) rien ne passera :p

Donc rebranche tout correctement :ok:

Ensuite essaye d'installer le dernier CFW dispo ( genre : 4.78 Rebug Rex Edition )
Si il ne passe pas soit la réinjection ou le patch de ton dump est pas bon , soit la carte file de ta play est HS :ok:

Dans ce cas tu essaye d'installer le CFW NoBd suivant : ( Arch 4.55 NoBd )

Si même les NoBd ne passe pas après avoir tout rebrancher ect bah faut voir au niveau des dump :p

Par moment des personne se trompe et injecte le dump d'origine a la place de celui patcher.
Donc tu prend ton dump et tu le repatch ( tu utilise quoi pour patch ton dump ? )
Donc voili voilou, j'ai du injecter le mauvais dump car le CFW est pas reconnu, mais ça métonne pas mal, en plus jai le seum, j'suis pas chez moi donc jai pas mon matos avant la semaine prochaine j'peux rien faire c'est rageant.. Mais par contre, une idée du pourquoi le"Mise a jour systeme" dans le recovery me fait instant freeze ?
 
Haut