Résolu Problème insertion de videos dans un email

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rapoley

Banni
Inscription
20 Mai 2014
Messages
174
Réactions
18
Points
1 396
Bonjour à tous :)

J'aimerai vous faire part de mon problème qui persiste depuis déjà un moment..

Enfaite j'ai filmés 88 vidéos que j'ai mis dans un fichier. Et ses vidéos j'aimerai les insérés dans un email mais je ne vais pas les mettres une par une j'aimerai les mettre tous ensemble je sais pas si je m'éxprime assez bien pour qu'on me comprenne, mais j'ai besoin d'aide pour faire cela, je remercie d'avances vos réponses
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Bonjour à tous :)

J'aimerai vous faire part de mon problème qui persiste depuis déjà un moment..

Enfaite j'ai filmés 88 vidéos que j'ai mis dans un fichier. Et ses vidéos j'aimerai les insérés dans un email mais je ne vais pas les mettres une par une j'aimerai les mettre tous ensemble je sais pas si je m'éxprime assez bien pour qu'on me comprenne, mais j'ai besoin d'aide pour faire cela, je remercie d'avances vos réponses
Salut,

Lorsque tu importes ton fichier, selectionne en plusieurs avec la touche CTRL ! Tu peux cliquer dessus un par un. Ca les importera toutes en suite :p
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Salut,

Du nouveau ? Au pire ce que tu fais c'est que tu compresse toutes les photos en 1 fichier .RAR ( tu peut utiliser 7-ZIP ou WinRaR) puis tu le mets sur Mega, je te conseille de le faire en .zip car le décompresseur .ZIP est déjà dans Windows :)
 

Rapoley

Banni
Inscription
20 Mai 2014
Messages
174
Réactions
18
Points
1 396
Salut,

Du nouveau ? Au pire ce que tu fais c'est que tu compresse toutes les photos en 1 fichier .RAR ( tu peut utiliser 7-ZIP ou WinRaR) puis tu le mets sur Mega, je te conseille de le faire en .zip car le décompresseur .ZIP est déjà dans Windows :)
merci beaucoup pour les reponses :).
au final jai mis sur youtube et jly ai inserer le lien dans l'email :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut