Résolu Problème injection menu SPRX

ModzErrr

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
67
Réactions
1
Points
6 891
Bonjours chers gens,

J'ai aujourd'hui un problème que je n'arrive pas à comprendre et à résoudre. J'ai telecharger le menu non host Perxy V3 "Free" et l'ai injecter sur ma play à l'aide de Filezilla en mettant le perxy.Sprx dans Tmp et l'eboot.bin dans game mais hélas en me rendant sur Bo2 aucun menu il absolument rien ducoup quel est le soucis je suis en 4.75 dex
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjours chers gens,

J'ai aujourd'hui un problème que je n'arrive pas à comprendre et à résoudre. J'ai telecharger le menu non host Perxy V3 "Free" et l'ai injecter sur ma play à l'aide de Filezilla en mettant le perxy.Sprx dans Tmp et l'eboot.bin dans game mais hélas en me rendant sur Bo2 aucun menu il absolument rien ducoup quel est le soucis je suis en 4.75 dex
Salut,

peut être le menu qui déconne, tu as essayé avec un autre ?
 

ModzErrr

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
67
Réactions
1
Points
6 891
Salut,

peut être le menu qui déconne, tu as essayé avec u
Salut,

peut être le menu qui déconne, tu as essayé avec un autre ?

J'ai déjà essayer avec un autre lien mais sa marche pas aussi et on ce qui concerne un autre j'en ai plein d'autre mais ce Sprx
Non host à bcp de qualité par rapport aux autre "FREE"
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjours chers gens,

J'ai aujourd'hui un problème que je n'arrive pas à comprendre et à résoudre. J'ai telecharger le menu non host Perxy V3 "Free" et l'ai injecter sur ma play à l'aide de Filezilla en mettant le perxy.Sprx dans Tmp et l'eboot.bin dans game mais hélas en me rendant sur Bo2 aucun menu il absolument rien ducoup quel est le soucis je suis en 4.75 dex
As tu lu le fichier "info.txt"? Car il est dit dedans que l'eboot doit être placé dans le dossier "game" mais aussi dans "GAMES" perso je trouve ça bizarre mais après tout je me dis qu'essayer ne coutera rien. Pense quand même à conserver les fichiers d'origine au cas ou.

To install put the eboot in the normal place... (/dev_hdd0/game/BLxSxxxxx/USRDIR/ & /dev_hdd0/GAMES/BLxSxxxxx/PS3_GAME/USRDIR/)
 

ModzErrr

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
67
Réactions
1
Points
6 891
c'est une version crackée que t'as ?

Il me semble que le Perxy v2 est gratuit j'ai pris plusiEyrs m
As tu lu le fichier "info.txt"? Car il est dit dedans que l'eboot doit être placé dans le dossier "game" mais aussi dans "GAMES" perso je trouve ça bizarre mais après tout je me dis qu'essayer ne coutera rien. Pense quand même à conserver les fichiers d'origine au cas ou.

To install put the eboot in the normal place... (/dev_hdd0/game/BLxSxxxxx/USRDIR/ & /dev_hdd0/GAMES/BLxSxxxxx/PS3_GAME/USRDIR/)

Je l'ai effectivément mais je l'ai pas lu sa m'étonne de placer un eboot dans GAMES?
 

ModzErrr

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
67
Réactions
1
Points
6 891
As tu lu le fichier "info.txt"? Car il est dit dedans que l'eboot doit être placé dans le dossier "game" mais aussi dans "GAMES" perso je trouve ça bizarre mais après tout je me dis qu'essayer ne coutera rien. Pense quand même à conserver les fichiers d'origine au cas ou.

To install put the eboot in the normal place... (/dev_hdd0/game/BLxSxxxxx/USRDIR/ & /dev_hdd0/GAMES/BLxSxxxxx/PS3_GAME/USRDIR/)


J'ai essayer et il ya aucun changement
 
Haut