Résolu [Probleme] Impossible d'accéder a mon second personnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBl4m

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
57
Réactions
13
Points
8 866
Bonjour à tous!

Hier après avoir jouer sur mon second personnage pour avoir un garage vide et pouvoir glitch je suis rester bloquer dans le garage mais quand j'ai quitté la session c'etait impossible d'en trouver une autres le chargement du mode en ligne était infini mais le problème c'est que maintenant je n'arrive plus a trouver une session avec ce personnage.

Mon premier personnage marche niquel et je peut jouer sans problème mais le seconde reste bloquer et j'ai quelques M$ en liquide donc c'est très gênant.

J'ai désinstaller les MAJ ce matin mais rien ne change et toujours impossible, pourtant avant cela j'ai reussi a entendre des personne qui avait le micro pendant le chargement mais le chargement est rester bloquer..

Voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème ou si quelqu'un aurait une solution pour me débloquer?

Merci de votre aide, peace.
 

xBl4m

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
57
Réactions
13
Points
8 866
Bah oui c'est ça qui m'étonne aussi et la j'ai tenter de lancer depuis le lancement de la discussion sa charge encore.. J'entend le vent etc la vu de haut bouge comme d'hab mais elle ne veut pas descendre et sa charge.

J'ai pas tenter de supprimer les 8GB d'installation, ça peut changer quelque chose a ce problèmes?
Sinon je vais tenter d'envoyer un message a Rockstar ou supprimer mon perso..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut