Aide Problème impactor cydia

Keledu62

Membre
Inscription
11 Octobre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
47
Bonjour je vient vers vous car j’ai un problème sur impactor cydia je veut donc installer une application en .IPA tout fonctionne parfaitement vers la fin impactor cydia se ferme et plus rien ce passe l’application n’est pas sur mon téléphone et le logiciel ce ferme sur l’ordinateur besoin d’aide s’il vous plaît merci beaucoup
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Bonjour je vient vers vous car j’ai un problème sur impactor cydia je veut donc installer une application en .IPA tout fonctionne parfaitement vers la fin impactor cydia se ferme et plus rien ce passe l’application n’est pas sur mon téléphone et le logiciel ce ferme sur l’ordinateur besoin d’aide s’il vous plaît merci beaucoup
Salut, essaye de voir si tu as bien la dernière version de cydia impactor (dispo ici : )

Et aussi si tu essayes d'installer une ipa custom mais que tu as déjà la vrai application sur ton téléphone ça ne marchera pas, il faut supprimer la vraie application d'abord, dis moi si jamais ça fonctionne toujours pas
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Bonjour non cela fonctionne toujours pas il ce ferme encore.. :(
Mmh c’est vraiment étrange :/
Si tu peux essayes de l’installer depuis un autre ordinateur, si tu ne peux pas essaye de voir sur ce discord :

C’est le Discord officiel du chanel Reddit concernant le jailbreak, dessus tu as des personnes beaucoup plus qualifié que moi, il y a un chanel consacré « support » essaye de voir avec eux :)
 
Haut