Problème hidg0 manquant

MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Bonjour,

J'ai un problème sur ma tablette Lenovo TAB2 A10-30 (rootée), j'ai installer une application pour pouvoir utiliser ma tablette comme clavier USB mais en voulant l'executer, j'ai un message me disant que le driver hidg0 n'existe pas et en fesant quelques recherches j'ai vu que c'est un dossier se trouvant dans le dossier dev a la racine d'android accompagner d'un dossier hidg1 mais aucun de ces dossiers sont sur ma tablette. Je voudrai donc savoir comment je peut faire pour les récupérer ?

Merci d'avance pour votre aide
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonjour,

J'ai un problème sur ma tablette Lenovo TAB2 A10-30 (rootée), j'ai installer une application pour pouvoir utiliser ma tablette comme clavier USB mais en voulant l'executer, j'ai un message me disant que le driver hidg0 n'existe pas et en fesant quelques recherches j'ai vu que c'est un dossier se trouvant dans le dossier dev a la racine d'android accompagner d'un dossier hidg1 mais aucun de ces dossiers sont sur ma tablette. Je voudrai donc savoir comment je peut faire pour les récupérer ?

Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Il faut que tu télécharges les pilotes les plus récents
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Je suppose que le système est mon PC, si c'est le cas, c'est un pc portable Thomson sous Windows 10 en 64bit et si c'est ma tablette, je ne voit pas quelle autres informations je pourrais donner mise à part qu'elle est sous android 6
As tu vérifié tout les paramètres de connexion par port USB dans ta tablette ?
 
Haut