Résolu Probleme HDPVR : le périphérique n'est pas disponible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
Bonjour a tous , aujourd’hui après avoir fait tout les branchements de mon HD PVR ( première édition ) j'ai réussi a enregistrer des parties mais d'un coup , après un redémarrage d'ordi et une MAJ de total media extreme , mon hdpvr est détecté par totalmediaextreme mais quand je le lance il me dit ca : Le péripherique n'est pas accesible ou est utilisé par un autre application alors que tout est ferme sauf totalmediaextreme .
Que faire svp ?!
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Bonjour a tous , aujourd’hui après avoir fait tout les branchements de mon HD PVR ( première édition ) j'ai réussi a enregistrer des parties mais d'un coup , après un redémarrage d'ordi et une MAJ de total media extreme , mon hdpvr est détecté par totalmediaextreme mais quand je le lance il me dit ca : Le péripherique n'est pas accesible ou est utilisé par un autre application alors que tout est ferme sauf totalmediaextreme .
Que faire svp ?!
Gestionnaire des tache, est après prossessuce ou prosseceur
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Pour le réinstaller je dois remttre les pilotes a jour je le fait ca me dit drivers has not been updated , hardware not found , je fait quoi ?
Bonjour,

Je te conseil de les mettre à jour a partir de là :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut