Résolu Problème HDPVR 2 gaming edition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flambeur38

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
418
Réactions
79
Points
881
Bonjour , alors j'ai un soucis avec mon hdpvr 2 gaming édition , les branchement sont fait comme il faut , j'ai installe le logiciel hdpvr et tout mais quand j'enregistre il y a un décalage monstrueux et sa bug l'image fait du image par image c'est pas fluide . comment faire svp
 

Flambeur38

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
418
Réactions
79
Points
881
Est ce que tu est sur que ta carte graphique peut supporter déja ?

Apres attend de voir si @Gueckoz SEC ou @Andro Adil sauront t'aidé
Bah ma carte graphique déjà arrive a supporter C4D , after effect et photoshop , je sais pas après si pour enregistrer sa supporte

Je n'est pas un PC gamer

Il bug quand tu le mets dans ton logiciel de montage ?
Enfaite quand je dis bug c'est que l'image sa fait du image par image et c'est pas fluide
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Salut PSC | HACKTIVISION,

Essaye de lire différents topics traitants de ce sujet :
Ou autre cherche sur google, n'ayant pas d'HD PVR je ne peux pas t'aider plus que ça :ok:
 

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
Bah ma carte graphique déjà arrive a supporter C4D , after effect et photoshop , je sais pas après si pour enregistrer sa supporte

Je n'est pas un PC gamer


Enfaite quand je dis bug c'est que l'image sa fait du image par image et c'est pas fluide
Si c'est dans le logiciel de montage essaye de faire le rendu et regarde ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Tu as branché le boitier sur la face avant ? Essaye de le mettre sur une prise à l'arrière, si tu as une tour.
Réinstalle ton périphérique, mais comme l'a dis Avionix si ton PC n'est pas assez puissant, ça doit surement venir de la. :)

Bonne après-midi,
Loucasse
 

Flambeur38

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
418
Réactions
79
Points
881
Oui j'ai trouver, enfanté fallait je mette ma Ps3 en 720p au lieu de 1080i vu que je n'ai pas d'hdmi sur ma télé, et aussi t'a mon ordi qui est pas assez puissant, sinon sa marche 2/3 sans bug maintenant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut