Inscription
16 Juin 2019
Messages
61
Réactions
3
Points
669
Je possede cet ecran de pc:

a la base je voulais,jouer a ma ps3 dessus cet ecran je decide donc d'acheter l'adaptateur hdmi vga je l'ai recu ce matin tout se passe nickel je fais les manips necessaires je lance donc mon jeux et je joue quelque parties je decide d'eteindre ma ps3 pour faire une pause, et moment de la rallumer je tombe sur un ecran noir. j'ai essayer plein de manips pour regler ce pb:
maintenir le bouton plusieurs fois jusqu'a entendre deux bips
la meme maintenir le bouton pendant 5 secondes pour entendre un bip
configurer manuellement la resolution via une autre tele

Aucune d'entre elles n'a marchées

Des Idées
Merci
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Je possede cet ecran de pc:

a la base je voulais,jouer a ma ps3 dessus cet ecran je decide donc d'acheter l'adaptateur hdmi vga je l'ai recu ce matin tout se passe nickel je fais les manips necessaires je lance donc mon jeux et je joue quelque parties je decide d'eteindre ma ps3 pour faire une pause, et moment de la rallumer je tombe sur un ecran noir. j'ai essayer plein de manips pour regler ce pb:
maintenir le bouton plusieurs fois jusqu'a entendre deux bips
la meme maintenir le bouton pendant 5 secondes pour entendre un bip
configurer manuellement la resolution via une autre tele

Aucune d'entre elles n'a marchées

Des Idées
Merci
Salut,
Tu as essayer sur une télé normal ? Puis rebranche là en VGA HDMI
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
tu as lu mon premier message?(sans vouloir etre offusquant) j'ai deja tester de mettre tous les resolution sur une autre tele via hdmi puis la remettre sur l'ecran vga hdmi rien n'y change
Autant pour moi, c’est parce que j’ai trouvé plein de personnes qui ont le même problème que toi, et c’est une des solutions ^^
 
Inscription
16 Juin 2019
Messages
61
Réactions
3
Points
669
720p pour commencer
c bon frero mon probleme est régle si par hasard quelqu'un a le meme probleme j'ai du utiliser une technique secrete de taijutsu qui consister a maintenir le bouton pour entendre un bip le lacher pendant une fraction de seconde puis remaintenir pour entendre 3 bips consecutifs merci de ton aide;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut