Aide Probleme HDD Diskpart

Inscription
16 Juin 2019
Messages
61
Réactions
3
Points
669
Bonjour

Mon Pc Ne Reconnait Pas Mon DD externe
J ai donc suivi un tuto par le billet de youtube
j ai suivi les etape du tuto en gros il fallait lancer le cmd mettre diskpart puis listdisk choisir le dd en question entrer clean pour le nettoyer sauf qua une etape
j ai rentre create partition primary et ca ma mit Diskpart a rencontré une erreur : Le fichier spécifié est introuvable. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements système. *

Des idees
merci d avance
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Bonjour

Mon Pc Ne Reconnait Pas Mon DD externe
J ai donc suivi un tuto par le billet de youtube
j ai suivi les etape du tuto en gros il fallait lancer le cmd mettre diskpart puis listdisk choisir le dd en question entrer clean pour le nettoyer sauf qua une etape
j ai rentre create partition primary et ca ma mit Diskpart a rencontré une erreur : Le fichier spécifié est introuvable. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements système. *

Des idees
merci d avance
Bonsoir,

Lorsque vous brancher votre disque dur externe sur le PC, qu'est ce qui se passe ? Le périphérique est non reconnu ou rien ne se passe ?
Voici un tutoriel comment utiliser correctement DiskPart :
Sinon je vous suggère :
  • De changer de port USB lors du branchement
  • Si vous utilisez un boîtier de disque dur externe de vérifier les branchements OU changer de boîtier de disque dur externe car celui que vous avez actuellement peut-être endommager
  • Changer de fil car celui-ci peut-être endommager aussi
  • D'essayer sur un autre PC
Vous pouvez si votre disque dur est détecter de vérifier son état avec le logiciel "CrystalDiskInfo" ou bien faire un test smart.

Cdt, F.
 
Haut