Résolu PROBLEME GTA5 EN LIGNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zehef54

Membre
Réactions
6
    Réponse de zehef54 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA5 EN LIGNE
bonjour petit probleme kam je vai sur gta ya mode histoire et en ligne je mai en ligne et sa me dit un nouveau pack de contenu telechargeable a ete telecharger et installer retour a gta5 et sa me remet en mode histoire kelkun serai pk svp?merci d avance.

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA5 EN LIGNE
Supprime et refait ta MAJ ^^

CR3T0X

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA5 EN LIGNE
Mauvaise section :modo:

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA5 EN LIGNE
Ben regarde il dois avoir un truc pour réglé c'prob

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA5 EN LIGNE
Ton topic est au mauvais endroit, j'ai donc signalé le sujet pour qu'il soit placé dans le bon endroit :
"Grand Theft Auto 5"

Au sujet de ton problème regarde sur le forum, c'est un problème récurrent.
Je te conseil de regarder sur le forum ou sur Internet.

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA5 EN LIGNE
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Laplumeckdo

Membre
Réactions
62
    Réponse de Laplumeckdo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA5 EN LIGNE
Sans déconné vous avez besoin d'etre 50 a dire que le topic est dans la mauvaise section, dans tous les topic ou je vais c'est la même, une seul personne signale sa suffit . vous gagner quoi une medaille a chaqu'un qui signale ?

Supprime toutes tes données de jeu et reinstalle tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas