Résolu Problème GTA V PC message d'erreur d'installation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicMaxou

Membre
Réactions
3
    Réponse de MagicMaxou Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V PC message d'erreur d'installation
Salut, alors j'ai un gros problème :
En faite j'ai téléchargé GTA su pc il y a un moment mais je n'ai pu l'installer qu'hier ayant eu un pc pour Noël
Mon problème est que GTA est en 1.26 et quand je télécharge les mises a jours et que je veux les installer, un message me dit : " Desole, Grand Theft Auto V n'est pas installé sur ce système. Veuillez réinstaller le jeu et réessayer"

Voila voila, j’espère que vous aurez des solutions :/

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V PC message d'erreur d'installation
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
.
@MaGiiK'

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V PC message d'erreur d'installation
tu a acheter le jeux sur quoi ?

MagicMaxou

Membre
Réactions
3
    Réponse de MagicMaxou Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V PC message d'erreur d'installation
Je ne l'ai pas acheté mais téléchargé

Dernière édition:

Nezi2a_

Membre
Réactions
66
    Réponse de Nezi2a_ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V PC message d'erreur d'installation
Sur steam? Car si t'as pas de licence tu peux pas le lancés ^^'

MagicMaxou

Membre
Réactions
3
Si si je peux y joué, mais je ne peux pas le mettre a jour

Nezi2a_

Membre
Réactions
66
    Réponse de Nezi2a_ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V PC message d'erreur d'installation

MagicMaxou

Membre
Réactions
3
Je peux faire ce que je veux, j'ai toujours le même message

Nezi2a_

Membre
Réactions
66
Ta contactez le support steam même si ils foutent rien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas