Résolu Problème GTA V impossibilité de connexion en ligne alors que je le suis au psn.

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Hello la famille :hug:
Petite question je me co sur le psn op! Puis je rushsur gta déjà il neme laisse pas le choix direct au solo!
Une fois que j'y suis Start>En ligne> Puis se message
"Vous avez été déconnectédu Play machinmachin*. Vous devez vous connecter au * pour jouer à GTA Online et accéder aux fonctionnalités en ligne.

Sachant que je suis déjà co c'est bizzard donc je déco je me co via gta toujours pareil je reboot ps3 toujours pareil donc la je ne sais pas du tous de ou sa peu venir la nouvelle maj?

Merci de vous réponses je vous aime :love: :$
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Hello la famille :hug:
Petite question je me co sur le psn op! Puis je rushsur gta déjà il neme laisse pas le choix direct au solo!
Une fois que j'y suis Start>En ligne> Puis se message
"Vous avez été déconnectédu Play machinmachin*. Vous devez vous connecter au * pour jouer à GTA Online et accéder aux fonctionnalités en ligne.

Sachant que je suis déjà co c'est bizzard donc je déco je me co via gta toujours pareil je reboot ps3 toujours pareil donc la je ne sais pas du tous de ou sa peu venir la nouvelle maj?

Merci de vous réponses je vous aime :love: :$
Salut,

Ton CID n'est pas ban de GTA Par hasard ?
Tu utilise un CID inexistant ?
Si oui, essaie avec un CID unique :ok:
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Salut,

Ton CID n'est pas ban de GTA Par hasard ?
Tu utilise un CID inexistant ?
Si oui, essaie avec un CID unique :ok:
Salut non t'inquiète pas ban un cid inexistant? :mmh: :trollface:

Salut,

il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir ce souci, tu peux réessayer dans quelques temps pour voir si ça s'améliore, c'est certainement dû à la nouvelle màj en effet mais pas sûr :)
Merci de ta réponse je pense que c'est en lien avec le "bordel" qui c'est passer ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut