Résolu Problème GTA V délai de connexion dépasser que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBaweeMgl-

Membre
Réactions
17
    Réponse de xBaweeMgl- Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V délai de connexion dépasser que faire ?
Bonjour je possède une PS3 DEX 4.46, quand je veux lancer le jeu GTA V pour aller en ligne sa me met une erreur qui est la suivante : Délai de connexion dépasser.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
73
    Réponse de ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V délai de connexion dépasser que faire ?
Bonjour je possède une PS3 DEX 4.46, quand je veux lancer le jeu GTA V pour aller en ligne sa me met une erreur qui est la suivante : Délai de connexion dépasser.
Fait sa ;) :

1) Va en Ligne tu vas Avoir ce message ( Délai De Connexion Dépasser )

2) Retourner En Mode Histoire et Attendre La Fin De La Cinématique

3) Faite Bouton Home

4) Vous Allez Vous Déconnecter

5) Vous Reconnecter

6) Et Vous Pourrez Allez En Ligne

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xBaweeMgl-

Membre
Réactions
17
    Réponse de xBaweeMgl- Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V délai de connexion dépasser que faire ?
Fait sa ;) :

3) Faite Bouton Home

5) Vous Reconnecter

Je test sa tout de suite merci de cette réponse si rapide :)

Réactions
73
    Réponse de ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V délai de connexion dépasser que faire ?

xBaweeMgl-

Membre
Réactions
17
Fait sa ;) :

3) Faite Bouton Home

5) Vous Reconnecter

Super, sa a marcher merci beaucoup. :)

Réactions
73
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V délai de connexion dépasser que faire ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas