Problème GTA SAMP

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut
Alors voilà j'ai un problème sur GTA SAMP

Je m'explique :
Quand je veut rejoindre un serveur GTA SAMP RP sa me dit sa :
"Server Closed Connection"
Quelqu'un aurait une solution ? :)

Merci
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
J'ai eu ce problème tout à l'heure avec mon frère , attend un peu , il y a rien d'autre à faire .
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Bonjours, as tu bien regarder la version de ton SA-MP ?

La version la plus récente à ce jour est là 0.3x, voici un lien pour la télécharger : ( Site officiel )

Télécharge ceci : Mirror by SA-MP Team
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Bonjours, as tu bien regarder la version de ton SA-MP ?

La version la plus récente à ce jour est là 0.3x, voici un lien pour la télécharger : ( Site officiel )

Télécharge ceci : Mirror by SA-MP Team

Marche pas :(
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Serveur close obligatoirement.

Si tu voie dans joueurs 0/0 c'est qu'il est fermé.

Sinon ça peu être aussi ta connexion qui bloque SAMP mais je pense pas, un pote à eu ce problème.
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Résolu c'est juste que j'avais pas de nom "RP"
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Salut, alors ce message est dû au fait que le serveur que tu sélectionne est fermé. Sur beaucoup de serveur, il y a des questions dites "RP"
Avant d'avoir la chance de jouer dans le serveur en question, tu as les questions a remplir (mais sa ce peux que ce ne soit pas sa)

Si c'est des gros serveurs francais du genre CMVL c'est pratiquement sur d'avoir un questionnaire avant de jouer.
Sinon, je te conseil les serveurs russe

Si il n'y a pas de questionnaire, c'est que tu te fais "kicker du serveur" car souvent il faut un nom RP ou autre..
Voilà j'espere t'avoir aide ;)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Résolu c'est juste que j'avais pas de nom "RP"
Attention au insultes venant des autres joueurs, joue bien fairplay et n'hésite pas à leur poser des questions en /b pour savoir une commande ou autre et surtout apprend le Roleplay du métier que tu veux faire, donc si tu veux être un gangster négros ou latino ben apprend un peu le lexique des mots, ou si tu veux faire flic ben apprend le lexique flic, avec les codes et tout, genre R1-01 = Délit de fuite ( exemple )

Fin bref bonne chance.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Attention au insultes venant des autres joueurs, joue bien fairplay et n'hésite pas à leur poser des questions en /b pour savoir une commande ou autre et surtout apprend le Roleplay du métier que tu veux faire, donc si tu veux être un gangster négros ou latino ben apprend un peu le lexique des mots, ou si tu veux faire flic ben apprend le lexique flic, avec les codes et tout, genre R1-01 = Délit de fuite ( exemple )

Fin bref bonne chance.

Rien d'autre a ajouter, tout est dit ^^
Encore un connaisseur de GTA SA:MP ^^
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Attention au insultes venant des autres joueurs, joue bien fairplay et n'hésite pas à leur poser des questions en /b pour savoir une commande ou autre et surtout apprend le Roleplay du métier que tu veux faire, donc si tu veux être un gangster négros ou latino ben apprend un peu le lexique des mots, ou si tu veux faire flic ben apprend le lexique flic, avec les codes et tout, genre R1-01 = Délit de fuite ( exemple )

Fin bref bonne chance.
T'aurait un site pour apprendre le lexique des serveur RP ? :nerveux2:
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Ahaha, allez bonne chance :

Essaye de connaitre les bases, pour chercher plus court sur google marque un truck du style : Règle du RP GTA SAMP :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
C'est assez dur au début mais tu t'y habitu vite, et sa change des jeux ordinaires du genre CoD, Bf etc..
 
Haut