Aide Problème gta mod 1.27 help

Gamany

Membre
Inscription
28 Mars 2019
Messages
10
Réactions
0
Points
52
RGCoins
0
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai télécharger le eboot 1.27 mais impossible de rejoindre mais amis sa me dit que je suis pas compatible pourtant tout fonctionne correctement niveau mod j'espère con va pouvoir m'aider sa serait cool de m'aider j'ai tout essayé
 
D

deleted764555

Réinstalle tes mise à jours au propre ( tu vas dans utilitaire de données de jeu --> GTAV --> triangle puis supprimer

Ensuite tu relance le jeu, et tu accepte le pop-up te proposant de installer les majs ;)

Et enfin, tu remets tes mods et c'est bon
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai télécharger le eboot 1.27 mais impossible de rejoindre mais amis sa me dit que je suis pas compatible pourtant tout fonctionne correctement niveau mod j'espère con va pouvoir m'aider sa serait cool de m'aider j'ai tout essayé
Il te manque surement des MAJ donc comme dit au dessus réinstalle tes mises a jour complète ?
 

Gamany

Membre
Inscription
28 Mars 2019
Messages
10
Réactions
0
Points
52
RGCoins
0
Je vais essayer si ça marche je vous le dit

Une fois les mise à jour faites en 1.27 comment installer le mod pour que ça soit compatible sur la version 1.27 désolé mais je suis nouveau en mod niveau console je tourne sur la
overflow 4.84 cex et multiman
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je vais essayer si ça marche je vous le dit

Une fois les mise à jour faites en 1.27 comment installer le mod pour que ça soit compatible sur la version 1.27 désolé mais je suis nouveau en mod niveau console je tourne sur la
overflow 4.84 cex et multiman
Commence par essayer ton jeu sans mods pour voir si tout fonctionne ? Après pour l'installation des mods regarde sur google par rapport au mods que tu as choisis ( Eboot / Update.rpf / sprx )
 

Gamany

Membre
Inscription
28 Mars 2019
Messages
10
Réactions
0
Points
52
RGCoins
0
Gta fonctionne bien en ligne sens mod menu mais des que je mais mon mod ça fonctionne mais en 1.27 et le mode en ligne et en 1.28 et je ne trouve pas
Je vais essayer le modmenu extortion v3.7 voir si ça marche
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Gta fonctionne bien en ligne sens mod menu mais des que je mais mon mod ça fonctionne mais en 1.27 et le mode en ligne et en 1.28 et je ne trouve pas
Je vais essayer le modmenu extortion v3.7 voir si ça marche
La mise a jour de GTA V c'est 1.27 donc les mods sont en 1.27. Logique donc que tu ne trouve rien en 1.28 x)
Donc tout est correct a toi d'installer comme il faut pour que ça fonctionne.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ok merci beaucoup mon mod contient juste le eboot.in et le sprx esque c'est normal car je n'ai pas de update.rpf dedans
Et désolé si je pose autant de question
Oui c'est normal ;) Il y'a 2 façon d'avoir un menu

Update.rpf uniquement et .sprx donc avec Eboot pour pouvoir le load.

Donc la tu mets le eboot.bin dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR et le .sprx dans dev_hdd0/tmp
Puis c'est tout bon ça devrait marcher
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je c'est pas j'en n'ai beaucoup essayer mais rien ne fonctionne
Ton overflow doit pas avoir de cobra mode ?
Donc change de Cfw et passe sur le 4.84 Rebug Rex et tu installe Rebug toolbox. Ensuite dans Rebug toolbox tu verif que le cobra mode est bien sur enable. De la ça devrait régler le soucis ?
 
Haut