Probleme GTA episode tbogt

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
J'ai un probleme, j'ai GTA Episode from... En Cd et quand je met le CD et que je le copie sur ma play une fois que c'est copier l'image du jeu est blanche et quand je lance le jeu ca charge pendant des heures avec une luminosité basse :(
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
J'ai un probleme, j'ai GTA Episode from... En Cd et quand je met le CD et que je le copie sur ma play une fois que c'est copier l'image du jeu est blanche et quand je lance le jeu ca charge pendant des heures avec une luminosité basse :(
Ta bien fait çà?
 

Fichiers joints

  • 6.3.jpg
    6.3.jpg
    69.2 KB · Affichages: 9

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Mais enfaite sur le jeux ça me fait " Episode liberty City (split) " mais ça veut dire quoi split?
salut
le jeu tu l as eu ou
tu l as télécharger ?
c est qui doit y avoir des fichiers de plus de 4go à l interieur, vérifie
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
salut
le jeu tu l as eu ou
tu l as télécharger ?
c est qui doit y avoir des fichiers de plus de 4go à l interieur, vérifie
Bah le jeu je l'avais en CD et je l'es copier sur Multiman sur ma play avec Multiman parce que je voulais installer un menu mais une fois que j'ai copier le jeu quand je le lançais bah ça me faisait le truc de la luminosité réglable qui charge à l'infini..
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bah le jeu je l'avais en CD et je l'es copier sur Multiman sur ma play avec Multiman parce que je voulais installer un menu mais une fois que j'ai copier le jeu quand je le lançais bah ça me faisait le truc de la luminosité réglable qui charge à l'infini..
et sans ce menu , le jeu est nikel ?
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
peut etre

que la copie s'est mal faites, je suppose qu avec le vrai cd ça passe niquel ?
Le vrai CD sa passe niquel mais la j'ai un nouveau probleme quand je lance le jeu bah j'ai plus le truc noir pendant le chargement donc c'est bon mais a la fin ca charge illimiter genre en bas à droite y'a ecrit le nom de la mission puis sa reste comme sa perdant des heures.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Le vrai CD sa passe niquel mais la j'ai un nouveau probleme quand je lance le jeu bah j'ai plus le truc noir pendant le chargement donc c'est bon mais a la fin ca charge illimiter genre en bas à droite y'a ecrit le nom de la mission puis sa reste comme sa perdant des heures.
en général ça vient de fichiers non compatibles ( comme pour gta 5 update ou eboot , dlc moddé)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
en général ça vient de fichiers non compatibles ( comme pour gta 5 update ou eboot , dlc moddé)
Bah tu sais j'ai tout supprimer puis j'ai lancer le jeu et la au chargement toujours le truc en bas à droite le nom de la mission et ça reste charger ici
 
Haut