Résolu Problème gta 5 banissement

benco08800

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
31
Réactions
0
Points
1 318
Bonjour, j'ai un problème j'ai achet& un cid je l'ai changé mais quand je vais sur gta sa me met toujours que je suis banni j'ai changé cid+mac sa fais toujours pareils sur tout les comptes. Le psid faut il le changer lui aussi?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 457
Points
30 647
Bonjour, j'ai un problème j'ai achet& un cid je l'ai changé mais quand je vais sur gta sa me met toujours que je suis banni j'ai changé cid+mac sa fais toujours pareils sur tout les comptes. Le psid faut il le changer lui aussi?
Salut,

GTA touche très rarement au MAC, seul un changement de CID / compte te permettra te revenir en ligne, assure toi d'avoir un CID valide de GTA et de bien l'injecter ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, j'ai un problème j'ai achet& un cid je l'ai changé mais quand je vais sur gta sa me met toujours que je suis banni j'ai changé cid+mac sa fais toujours pareils sur tout les comptes. Le psid faut il le changer lui aussi?
Salut non pas besoin de change de PSID :ok:

Par contre quand tu changes de cID il faut toujours changer de comptes par précaution.
Ton changement d'adresse MAC n'était pas du tout obligatoire.

Donc remet ton cID que tu viens d'acheter et change de compte ( tu crée un nouveau )

Si toujours ban bah le cID que tu as acheter est ban ;)
 

benco08800

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
31
Réactions
0
Points
1 318
Faut déjà le vérifier avant de vouloir accusé le vendeur :xD:
je n'acuse pas le vendeur!

Ouais mais faut voir si les comptes on pas pris un ban eux et ensuite le cID qui est ban pour une durée déterminé ou définitif.

Donc pour vérifié = Nouveau compte avec le cID qu'il a acheter.. Avant d'accuser le vendeur :p
cess déjà fait j'ai changé le mac+cid et j'ai recreer un compte mais sa me met que il est banni
 
Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour, j'ai un problème j'ai achet& un cid je l'ai changé mais quand je vais sur gta sa me met toujours que je suis banni j'ai changé cid+mac sa fais toujours pareils sur tout les comptes. Le psid faut il le changer lui aussi?
Salut,

Je pense que tu a changé ton CID pour un CID qui est déjà ban de GTA. ;)
Injecte ton CID avec CCAPI pour éviter que ça e fasse mal. :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 
Haut