Résolu Problème GTA 1.27 Lancement

Redkut

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
174
Réactions
14
Points
3 636
Bonjour, mon eboot GTA ne marchais plus alors j'ai décidé de supprimer gta 5 avec les mises ajour et quand je veux relancé GTA 5 pour le reinstallez et bah il ne se lance pas, il y a un écran noir et après la PS3 Jailbreak frezze ..

Pleasseee aidez moi !
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Bonjour, mon eboot GTA ne marchais plus alors j'ai décidé de supprimer gta 5 avec les mises ajour et quand je veux relancé GTA 5 pour le reinstallez et bah il ne se lance pas, il y a un écran noir et après la PS3 Jailbreak frezze ..

Pleasseee aidez moi !
C’est un backup ou le vrai cd ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour, mon eboot GTA ne marchais plus alors j'ai décidé de supprimer gta 5 avec les mises ajour et quand je veux relancé GTA 5 pour le reinstallez et bah il ne se lance pas, il y a un écran noir et après la PS3 Jailbreak frezze ..

Pleasseee aidez moi !
Salut,

pas besoin de supprimer entièrement le jeu pour retirer un eboot, rends-toi juste dans hdd0_dev/games/BLES01807/USRDIR puis supprime l'eboot et remplace-le.

Lorsque tu as installé les mises à jour tu as procédé de quelle manière ? Essaie par PKG si ce n'est pas déjà fait et installe toutes les mises à jour et pas juste la dernière :
 
Haut