Résolu Problème Grésillement Turtle Beach PX22 ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Yo :)

Je viens d'acheter le Turtle Beach PX22, et il grésille ..
J'ai pourtant fais les bon branchements et configurer comme il fallait mais le micro grésille comme si je parlé trop fort alors que je fais que régler le niveau ..

Je vous remercie d'avance, je suis un peu deg pour le moment j'espère que ça va s'arranger .. :(

Merci bien, bonne soirée Bye

HoZz
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
à micromania dans ma région neuf .. Et se casque je le vois de partout il à l'air vraiment super pour sa d'ailleurs que je l'ai acheté .. Mais pour le moment je suis deg quoi ..
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Yo :)

Je viens d'acheter le Turtle Beach PX22, et il grésille ..
J'ai pourtant fais les bon branchements et configurer comme il fallait mais le micro grésille comme si je parlé trop fort alors que je fais que régler le niveau ..

Je vous remercie d'avance, je suis un peu deg pour le moment j'espère que ça va s'arranger .. :(

Merci bien, bonne soirée Bye

HoZz
Salut,
Tu l'a branché sur PC ?
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Clique droit sur le bouton pour régler le son > Périphériques d'enregistrement > Clique droit sur Turtle Beach PX22 ou Microphone > Propriétés > Niveaux > Baisse le son de "microphone" puis fait les tests :)

Sinon très bon casque oui !
Moi je cherche juste comment le brancher pour parler, entendre les joueurs et le son du jeu sur PS3 :mmh:
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
Clique droit sur le bouton pour régler le son > Périphériques d'enregistrement > Clique droit sur Turtle Beach PX22 ou Microphone > Propriétés > Niveaux > Baisse le son de "microphone" puis fait les tests :)

Sinon très bon casque oui !
Moi je cherche juste comment le brancher pour parler, entendre les joueurs et le son du jeu sur PS3 :mmh:
Normalement sur la notice c'est marquer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut