Résolu Probleme graphique (Nvidia)

VoiDMaStEr13

Membre
Inscription
19 Juin 2015
Messages
4
Réactions
1
Points
5 091
Salut, en ce moment j'ai un bug sur certains jeux j'ai essaye de chercher la solution mais impossible de le résoudre;


J'ai essayé de tout régler genre la résolution, changer les paramétrés et même supprimer le jeux. J'ai même utiliser un DDU mais le problème est toujours là.

J'espère que vous arriverez à m'aider dans mon problème, merci!

Ma Config :
CPU : Intel(R) Core(TM) i7-7700 CPU @ 3.60GHz
GPU : NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB 3 GB
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Salut, en ce moment j'ai un bug sur certains jeux j'ai essaye de chercher la solution mais impossible de le résoudre;


J'ai essayé de tout régler genre la résolution, changer les paramétrés et même supprimer le jeux. J'ai même utiliser un DDU mais le problème est toujours là.

J'espère que vous arriverez à m'aider dans mon problème, merci!

Ma Config :
CPU : Intel(R) Core(TM) i7-7700 CPU @ 3.60GHz
GPU : NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB 3 GB
gpu qui commence a rendre lame
 

VoiDMaStEr13

Membre
Inscription
19 Juin 2015
Messages
4
Réactions
1
Points
5 091
Mais pourtant sur d'autres jeux comme Apex y a pas ça. Mais j'ai un peu réussi à modifier des paramètres sur Fortnite et les bugs des pixels ont disparu de l’accueil mais sont toujours présents ailleurs. Mais MW y a toujours le même problème.
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Mais pourtant sur d'autres jeux comme Apex y a pas ça. Mais j'ai un peu réussi à modifier des paramètres sur Fortnite et les bugs des pixels ont disparu de l’accueil mais sont toujours présents ailleurs. Mais MW y a toujours le même problème.
c'est le gpu qui te fais ceci, si sa serait un bug du cable ou quoi quand tu screen sa te le metterais pas, alors que la sa te les met

tient regarde :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

VoiDMaStEr13

Membre
Inscription
19 Juin 2015
Messages
4
Réactions
1
Points
5 091
c'est le gpu qui te fais ceci, si sa serait un bug du cable ou quoi quand tu screen sa te le metterais pas, alors que la sa te les met

tient regarde :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
En tout cas merci de ta réponse. Y a moyen de la réparer la gpu ou il faut la changer completement ??
 
Haut