Résolu Probleme glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keek13

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
34
Salut a tous, j ai essayé quelques glitch après la version 1.15 donc tout vas bien jusqu'au moment de vendre la voiture, je m explique, donc je duplique et quand je vais dans la voiture d origine pour la vendre impossible d avancer et de reculer, quelq' un a une idée ?
 

Ashar27

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Salut a tous, j ai essayé quelques glitch après la version 1.15 donc tout vas bien jusqu'au moment de vendre la voiture, je m explique, donc je duplique et quand je vais dans la voiture d origine pour la vendre impossible d avancer et de reculer, quelq' un a une idée ?


Patché cette nuit... New methode en commande la elegy apres etre entree ds le garage et echange avant livraison...
 

Ashar27

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
ah les ****** lol donc si j ai bien compris je commande une elegy en etant dans mon garage et je duplique avant la livraison ?


variante du Glitch de duplication (PLUS RAPIDE) : 1/ Un garage vide sauf le véhicule a dupliquer (Adder pour l exemple)2/ Attendre entre 22h30 et 3h00 environ3/ Aller chercher la fille de joie, coincer la voiture entre deux murs, lui faire peur et la trucider (comme d hab jusque là)4/ Entrer dans votre garage avec elle en passager5/ Aller sur le téléphone pour acheter une RH86/ Aller sur le rond bleu et déplacer la Adder à la place "vide" attribué a la RH8 fraîchement achetée7/ Rentrer dans la Adder 8/ Sortir du garage9/ Marche avant, marche arrière et on rentre aussi sec toujours avec la fille de joie10/ Refaire de 5 à 9 jusqu’à remplir le garage, tout ça avec la prostituée a ses cotés.11/ Vendre les voitures à Los Customs. ATTENTION : bien sortir avec l'originale AVANT que la Elegy soit livrée sous peine de ne plus pouvoir bouger la Adder originale (qui se transformera en Elegy)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut