Résolu Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drdavuth

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
69
Réactions
0
Points
1 329
Boujour , alors j ai fais le glitch comme dans une video et j avais reussi a l importer,mes le probleme c est quand je veut la mettre dans mon garage et sa me fais vous ne pouvez pas rentrer ce vehicule dans votre garage pourquoi ? Aider moi :(
Ps : ma voiture et la messa enneiger !!! Merci de votre reponse
 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
salut sa va pour ta question j'en ai essayer pas mal et pour moi tou véhicule enneiger ne rentre plus ainsi que la space docker le quad a trevor et toute les voitures qui son en ligne impossible de les assurer j'en ai essayer vraiment pas mal quoi voila et si quelqu'un arrive jaimerais bien la technique merci
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
le mieux ces d importe les vehicules que tu peus vendre et ensuite les vendre et t achete ce que tu veux.Ces ce que j'ai fait,la buffalo de franklin,custom o max te raporte 130K,met toutes les heures loll.avant de les importe remplis ton garage de nimporte quoi ,quand tu meteras l assurances sur la voiture"la voiture importe,la bufallo de franckin".Ont te demanderas de remplace un vehicules! tu choisis et tu changes et tu auras 2 vehicules importe en meme temp :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut