Résolu Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drdavuth

Membre
Réactions
0
    Réponse de Drdavuth Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
Boujour , alors j ai fais le glitch comme dans une video et j avais reussi a l importer,mes le probleme c est quand je veut la mettre dans mon garage et sa me fais vous ne pouvez pas rentrer ce vehicule dans votre garage pourquoi ? Aider moi :(
Ps : ma voiture et la messa enneiger !!! Merci de votre reponse

DAaRKx

Membre
Réactions
85
    Réponse de DAaRKx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
Il me semble que les véhicules enneigés ne peuvent plus rentrer dans les garages. Au pire tu as qu'a réessayer avec une mesa normale et tu veras bien :ok:

Drdavuth

Membre
Réactions
0
    Réponse de Drdavuth Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
Ok d accord , mes quels sont les vehicules rares que je pourrais faire rentrer dans mon garage

guigui68

Membre
Réactions
14
    Réponse de guigui68 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
salut sa va pour ta question j'en ai essayer pas mal et pour moi tou véhicule enneiger ne rentre plus ainsi que la space docker le quad a trevor et toute les voitures qui son en ligne impossible de les assurer j'en ai essayer vraiment pas mal quoi voila et si quelqu'un arrive jaimerais bien la technique merci

lekiller68

Membre
Réactions
8
    Réponse de lekiller68 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
Avec la blazer de trevor sa marche pour le rentrer dans le garage

lekiller68

Membre
Réactions
8
    Réponse de lekiller68 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
Pck yen a ki fon des tuto

Frek123

Membre
Réactions
25
    Réponse de Frek123 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
Avec la blazer de trevor sa marche pour le rentrer dans le garage
Pas sure, tu peux l'importer du solo mais tu ne pourras pas le mettre dans ton garage, les glitchs qui circulent nécessitent au moins une personne qui l'a dans son garage

DeltaDaks≠

Membre
Réactions
61
    Réponse de DeltaDaks≠ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
Sinon pour rentrés des véhicules rares, go télécharger Hazard Editor, tu peut facilement avoir la space docker :3

shunga

Membre
Réactions
35
    Réponse de shunga Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
et pour les super sportives est ce que cela fonctionne?

DeltaDaks≠

Membre
Réactions
61
    Réponse de DeltaDaks≠ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online

DAaRKx

Membre
Réactions
85
    Réponse de DAaRKx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
ça fonctionne mais après faut faire le glitch pour rentrer les supersportives dans ton garage (avec un ami a toi qui doit avoir le tank)

DeltaDaks≠

Membre
Réactions
61
ça fonctionne mais après faut faire le glitch pour rentrer les supersportives dans ton garage (avec un ami a toi qui doit avoir le tank)
Non, c'est pour la dupliquer sa!

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Contributeur
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online

Drdavuth

Membre
Réactions
0
Vous preferer la sabre turbo ou la phoenix ??

maloya974

Membre
Réactions
61
    Réponse de maloya974 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
le mieux ces d importe les vehicules que tu peus vendre et ensuite les vendre et t achete ce que tu veux.Ces ce que j'ai fait,la buffalo de franklin,custom o max te raporte 130K,met toutes les heures loll.avant de les importe remplis ton garage de nimporte quoi ,quand tu meteras l assurances sur la voiture"la voiture importe,la bufallo de franckin".Ont te demanderas de remplace un vehicules! tu choisis et tu changes et tu auras 2 vehicules importe en meme temp :)

jeremy77451

Membre
Réactions
150
    Réponse de jeremy77451 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online

Drdavuth

Membre
Réactions
0
sinon peut on avoir la asea avec des fleurs avec hazard edition ??,

guigui68

Membre
Réactions
14
    Réponse de guigui68 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
vous savez comment faire pour une moto??

S

Supp

Réponse de Supp Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme glitch importation d un vehicules du solo au online
Perso j'ai importer le blazer du solo en online mais j'ai pas réussi a le rentrer dans le garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas