Résolu Problème GeForce GTX 760 (192-bit) avec deux écrans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Bonjour,

J'ai actuellement une GeForce GTX 760 (192-bit) et quand je branche deux écrans le deuxième ne fonctionne pas, que ce soit quand je le branche sur une prise VGA ou HDMi, la seul prise qu'il me reste c'est une DVI qui est situé en dessous de la prise qui sert à mon premier écran.

Du coup je voudrais savoir si ça vient de ma carte graphique ou d'une activation à faire dans windows, je sais pas :/

Mon PC est de la marque Acer.

Cordialement

Merci d'avance
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,

J'ai actuellement une GeForce GTX 760 (192-bit) et quand je branche deux écrans le deuxième ne fonctionne pas, que ce soit quand je le branche sur une prise VGA ou HDMi, la seul prise qu'il me reste c'est une DVI qui est situé en dessous de la prise qui sert à mon premier écran.

Du coup je voudrais savoir si ça vient de ma carte graphique ou d'une activation à faire dans windows, je sais pas :/

Mon PC est de la marque Acer.

Cordialement

Merci d'avance
Ta carte graphique a bien 2 sortie Vidéo ?
J'ai une GTX 750 avec 2 sortie HDMI et les 2 écrans marche parfaitement sans devoir faire de réglage ou autre
 

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Ta carte graphique a bien 2 sortie Vidéo ?
@Chris' SEC J'ai une GTX 750 avec 2 sortie HDMI et les 2 écrans marche parfaitement sans devoir faire de réglage ou autre
Voici tout l'arrière de mon PC avec la prise blanche qui est la prise de mon écran principal
1497184871-wp-20170611-14-43-26-pro-1.jpg
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut