Résolu Problème Geforce experience

Supercrapou

Membre
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
1 306
Je lance nvidia geforce expérience comme à mon habitude et je tombe sur ce message d'erreur :
erreur nvidia.png

J'essaye depuis ce matin à y remédier mais ne trouve pas la solution.
Auriez vous eu le même problème que moi ?

PS : j'ai Windows 10
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut vérifie déjà ça :
- Démarrer > Exécuter et tape "services.msc". Vérifie que le service Planificateur de tâches est activé et qu'il est configuré pour démarrer automatiquement.

Capture.png


- Si c'est pas le cas démarre le et modifie l'option de démarrage en automatique.

- Si le service est désactivé, retourne dans Démarrer > Exécuter et tape "regedit" et rend toi dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Schedule et modifie la clé "Start" en la passant à 2

Capture2.png


- Si tout est ok va dans ton gestionnaire de tâches (ctrl alt suppr), cherche "Hôte de service : Planificateur de tâches" clic droit et "Fin de tâche" (il devrait redémarrer tout seul).

Capture3.png


S'il ne se relance pas retourne dans "services.msc" (au début) et démarre le manuellement.

Relance GeForce et vois si tu as a toujours le même problème ;)
 
Dernière édition:

chdarro

Membre
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
3 524
Bonjour, gros up du sujet car j'ai le même problème depuis quelques jours. J'ai déjà tout vérifié dans services.msc et regedit, tout déréglé pour re régler correctement au cas où, j'ai reboot plusieurs fois et toujours le même problème. De plus, le planificateur de taches est absent dans le gestionnaire :

pasla.png


Lorsque j'essaye de le démarrer manuellement, j'obtiens ce message :

marchepas.png


Je ne trouve nulle part de solution à ce problème, hormis peut être une restauration mais j'aimerais pouvoir l'éviter tant que possible...
Merci d'avance pour votre aide.
 

Ziwi7

Membre
Inscription
23 Octobre 2018
Messages
1
Réactions
2
Points
44
A tous, j'ai réussi à régler ce problème la de mon côté. Il suffit de se rendre dans regedit puis HKEY_LOCAL_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Services -> TimeBrokerSvc et passer la clé "Start" à la valeur hexadécimale 2 au lieu de 4 puis redémarrer le pc enjoy :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut