Résolu Problème Galaxy s3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opacity

Contributeur
Réactions
1 007
    Réponse de Opacity Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3
Salut les gars ,
J'ai un probléme avec mon tel Il y a une fissure dans l'écran et j'ai l impression qu il y a une sorte d 'encre
qui monte petit a petit sur le tel .Quelq un pourrait m'aide rou me dire si le tel est mort

TagTheLegend

Membre
Réactions
37
    Réponse de TagTheLegend Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3
Sa sent pas trés bon pour ton phone je pense .

Opacity

Contributeur
Réactions
1 007
    Réponse de Opacity Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3
Tu t'y connait ?

TagTheLegend

Membre
Réactions
37
    Réponse de TagTheLegend Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3
Vite fait mais c'est les sorte de cristaux de lumiere liquide dans les écran , tape putin de fort dans ta calculette tu verra ;)

OCB-KROSS' GGT

Contributeur
Réactions
76
    Réponse de OCB-KROSS' GGT Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3
Salut les gars ,
J'ai un probléme avec mon tel Il y a une fissure dans l'écran et j'ai l impression qu il y a une sorte d 'encre
qui monte petit a petit sur le tel .Quelq un pourrait m'aide rou me dire si le tel est mort
Sa pue le téléphone mort x)

Opacity

Contributeur
Réactions
1 007
Merci

TagTheLegend

Membre
Réactions
37
Je veux bien ^^

ExTSK®

Achete Pack bo2
Contributeur
Réactions
225
    Réponse de ExTSK® Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3
ton tel est dead dsl

M

membre148634

Réponse de membre148634 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3
Ouai bah là c'est pas sur que ton tel ne sois pas encore au cimetière, tu peux toujours allez voir un réparateur mais je pense qu'il ne puisse faire quelque chose.. Fait jouer l'assurance si tu en as une :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas