Résolu Probleme Galaxy S3 Mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Strup

Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
98
Réactions
14
Points
6 944
RGCoins
0
Salut j'ai un galaxy s3 mini version 4.1.2

et un jour j'ai voulu le rooté (l'ayant deja fait sur un galaxy ace) et donc je l'ai root tout allais bien mais un message n'arretais pas de s'ouvrir comme quoi un processus n'arretais pas de s'arreté (toute les 5 secondes environs) je pensais que c'etait du au root alors j'ai réinitialisé mon telephone au parametres d'usine et je ne sais pas si il est encore root ou pas mais je ne peux plus me connecter a google , je doit choisir entre Nouveau / Compte existant
donc je prend mon compte existant je rentre les identifiants et je met suivant et la ça me met un message comme quoi ma connexion n'est pas fiable ou pas stable un truc comme ça , j'ai essayer de creer un nouveau compte etc mais toujours le meme probleme donc je pense que ça vien du root mais je ne trouve pas mon probleme sur les forums (et pourtant j'ai cherché mais je doit etre bigleu)

Je ne peux pas me connecter a google mais quand je lance google chrome (sur le telephone) je peux me connecter comme je le fait sur mon pc , j'ai vraiment besoin d'aide car je ne peux plus telecharger aucune application moi qui voulais Ifruit ^^' voila j'ai expliquer mon probleme *


voila mon skype : startuppp
Merci si vous essayer juste un tout petit peu de m'aider ^^'
 

Strup

Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
98
Réactions
14
Points
6 944
RGCoins
0
Fabi , en fait je l'avais rooté et j'ai reinitialisé en parametre d'usine donc je ne sais pas si il est encore rooté vu que je n'ai plus Super su
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut