Résolu Problème FULLSCREEN ingame en 1440P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Simon06600

Membre
Inscription
4 Juin 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
30
Bonjour,

Je viens d'acquérir un écran 27 pouces en 1440P, il fonctionne parfaitement mais je rencontre certains soucis en jeu, je n'arrive pas à jouer en 1440P en plein écran même si la résolution est mise en 2560X1440 il redefini en 1080P, le seul moyen étant de jouer en plein écran fenetré, mais sur Player Unknown Battleground par exemple jouer en mode fenetré en 1440P augmente le temps de latence (du moins j'en ia l'impression, les mouvements sont bien plus lourd), je ne comprend pas d'ou cela peut bien venir, j'ai fais des recherches et tenter plusieurs modification mais rien n'y fait.

Pour info mon écran est un Iiyama G-MASTER GB2783QSU-B1.

Je précise aussi que mes FPS en jeux sont plus que correct donc je ne pense pas que cela vienne de ma config.

Merci d'avance
 

Simon06600

Membre
Inscription
4 Juin 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
30
Salut Romain, merci d'avoir répondu :), depuis j'ai réglé le problème, mon écran est un 70Hz et je l'avais branché en displayport, justement c'est le fait d'être en 70 hertz qui posé problème, en me branchant en HDMI je reste par defaut en 60hertz donc je n'ai plus ce soucis, c'est quand même bizarre comme problème, cela doit être à cause de la résolution je pense.

Bonne soirée
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut Romain, merci d'avoir répondu :), depuis j'ai réglé le problème, mon écran est un 70Hz et je l'avais branché en displayport, justement c'est le fait d'être en 70 hertz qui posé problème, en me branchant en HDMI je reste par defaut en 60hertz donc je n'ai plus ce soucis, c'est quand même bizarre comme problème, cela doit être à cause de la résolution je pense.

Bonne soirée
Le principal, c'est que ton problème sois résolu, bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut