Résolu Probleme, freeze jeu et crash pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted480115

Bonjour,
J'ai reinstaller windows 7 suite a des problemes, tout les drivers installé à jour et tout meme nvidia, mais quand je lance le jeu steam Dayz, il freeze et fait planter le pc obligé d'eteindre et de rallumer, avant d'avoir reinstaller je n'avais aucuns crash, j'ai donc ce matin reinstaller un autre windows mais toujours pareil, freeze et crash pc, si quelqu'un connais la solution ce serais gentil. Merci d'avance ;)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
 
?

._.

Bonjour,
J'ai reinstaller windows 7 suite a des problemes, tout les drivers installé à jour et tout meme nvidia, mais quand je lance le jeu steam Dayz, il freeze et fait planter le pc obligé d'eteindre et de rallumer, avant d'avoir reinstaller je n'avais aucuns crash, j'ai donc ce matin reinstaller un autre windows mais toujours pareil, freeze et crash pc, si quelqu'un connais la solution ce serais gentil. Merci d'avance ;)
Salut, :)

À partir d'où as-tu telechargé le jeu ? Sur Steam ?

Ça peut également venir de deux configuration qui n'est pas assez puissante. Quelle est-elle ?
 
D

deleted480115

Tu as essayé de réinstaller les drivers de ta carte ? :)
Oui j'ai tout reinstallé, tout est à jour et tout :/ pour sa ne je comprend pas,
cela freeze puis bug du son et pc freeze donc obligé d'eteindre :/ et j'ai entendu que c'etait frequent sous windows7 64bits or je n'ai jamais eu sa auparavant c'est depuis que j'ai reinstaller windows7 , mais pourtant ce matin j'ai re reinstallé :/
 
?

._.

Oui j'ai tout reinstallé, tout est à jour et tout :/ pour sa ne je comprend pas,
cela freeze puis bug du son et pc freeze donc obligé d'eteindre :/ et j'ai entendu que c'etait frequent sous windows7 64bits or je n'ai jamais eu sa auparavant c'est depuis que j'ai reinstaller windows7 , mais pourtant ce matin j'ai re reinstallé :/
Essaye de suivre cette vidéo. Elle t'apprendra à stopper les crashs du jeu. :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut