Résolu Problème freeze BO2

Ps3 dex 4.xx

Membre
Inscription
14 Avril 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
52
Salut tous le monde comment vous aller ? jaurai besoin de votre aide
enfaite jai telecharger black ops 2 sur multiman quand je suis hors ligne tous marche niquel je peut jouer etc...
mais quand je me connecte au psn le jeux freeze quand jappui sur jouer en ligne que se soit en mode zombie ou multi
et des fois au menu principal du jeu jai changer de eboot plusieurs fois tourjours pareille jai supprimer la mise a jour et reinstaller la mise a jour
rien ne change sa me fait pareille sil vous plait si vous avez une solution merci de maider sa sera genial :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Salut tous le monde comment vous aller ? jaurai besoin de votre aide
enfaite jai telecharger black ops 2 sur multiman quand je suis hors ligne tous marche niquel je peut jouer etc...
mais quand je me connecte au psn le jeux freeze quand jappui sur jouer en ligne que se soit en mode zombie ou multi
et des fois au menu principal du jeu jai changer de eboot plusieurs fois tourjours pareille jai supprimer la mise a jour et reinstaller la mise a jour
rien ne change sa me fait pareille sil vous plait si vous avez une solution merci de maider sa sera genial :)

Salut,

Lance BO2 hors ligne,
Lance une partie privée (locale) tout en étant hors ligne
Une fois dans la partie connecte toi en partie, tu quittes et logiquement ça devrait fonctionner
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut