Résolu Problème freeze bo2 ps3 dex 4.65

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
Salut j'ai un problème avec ma dex c'est que aujourd'hui chu rentrer chez moi normal :trollface: et j'ai voulu jouer a bo2 mais quand je lances bo2 sa freeze j'ai essayé de changer d'eboot et de mettre de l'eau et du dentifrice sur le cd mdr sans succès . :mdr:

Merci d'avance :triste:
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Salut j'ai un problème avec ma dex c'est que aujourd'hui chu rentrer chez moi normal :trollface: et j'ai voulu jouer a bo2 mais quand je lances bo2 sa freeze j'ai essayé de changer d'eboot et de mettre de l'eau et du dentifrice sur le cd mdr sans succès . :mdr:

Merci d'avance :triste:
Ta essayé de mètre ta DEX dans de l'eau tiède accompagné de pétale de rose et de bougies en faisant TOS TES TAS TOS TES TAS TOS TES TAS TOS TES TAS TOS TES TAS ?
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ok mrc

Ta essayé de mètre ta DEX dans de l'eau tiède accompagné de pétale de rose et de bougies en faisant TOS TES TAS TOS TES TAS TOS TES TAS TOS TES TAS TOS TES TAS ?

J'aurais aimé mais j'ai pas de pétales de rose :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Salut j'ai un problème avec ma dex c'est que aujourd'hui chu rentrer chez moi normal :trollface: et j'ai voulu jouer a bo2 mais quand je lances bo2 sa freeze j'ai essayé de changer d'eboot et de mettre de l'eau et du dentifrice sur le cd mdr sans succès . :mdr:

Merci d'avance :triste:
Tu as essayé de refaire une installation propre ?
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
Salut
Compte ban surement donc change de compte pour test

Il est pas ban tkt c'est carrément avant de me co au psn dès que je rentres sur le jeu freeze rip :triste:

Salut
Compte ban surement donc change de compte pour test

Je suis entrain de tester quelque chose je vous dirais si ça marche ou pas

J'ai réglé mon problème :) C'est bon merci quand même ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut