Résolu Problème FreeBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Bonjour :RG:

J'ai un problème depuis longtemps avec ma Freebox, j'ai essayé de le résoudre par plusieurs moyens mais jamais rien ne marche.

Pour commencer, j'ai chez moi beaucoup d'appareil connecter a la box en Wi-fi, tablettes, consoles, ordinateurs, téléphones.. ( 5 consoles, 4 iPhone, 2 iPad, 3 Pc portables )

J'ai du débrancher un jour la box avec le câble d'alimentation et je ne sais comment l'expliquer depuis tous les appareils ne se connectent jamais a la box, genre je suis tous les jours obliger de déconnecter la Freebox. A chaque fois c'est le pc qui n'arrive pas a se connecter, ou les consoles, ou les tablettes ou les portables..

On ma dit que c'etait un problème de bande passante, ou que sur Free on pouvait changer combien d'appareils on pouvait connecter a la box. A ce jour personne n'a trouver une solution même les bons a rien de chez Free.
Donc si vous avez une solution avant que je change cette ***** de Freebox ! :ok:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut :)

Appelle l'assistance technique de Free au 3244 pour qu'il puisse t'aidé. ;)
Comme tu as beaucoup d'appareils connecter à ta box je te conseille de prendre un autre
FAI comme Bouygues Telecom ou Numericable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut