Résolu Problème Freebox Revolution V6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Skay Gaming - Officiel.

YouTuber.
Contributeur
Réactions
39
    Réponse de The Skay Gaming - Officiel. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Freebox Revolution V6
Hello tout le monde,
Aujourd'hui je viens vous demandez un petit peu d'aide ..
J'ai voulu regarde la télévision pour me changer un peu du geekage habituel mais par malheur ma Freebox Revolution m'affiche ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les images
Je suis en MAJ 1.2.5, mes deux freeplugs sont verts donc associé mais impossible de dépasser ce message ..
J'ai farfouiller le net de fond en comble, exécuter tout les méthodes proposer mais aucune n'a fait ses preuves ..
En espérant que votre aide me sera d'une grande utilité.
Skay'.

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Freebox Revolution V6
Tu as essayé d'appeler ton opérateur ? :mmh:

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Freebox Revolution V6
Regarde si t'est files de la freebox ne sont pas débrancher ou mal mis moi sa me la déjà fais.

Raidenz

Premium
Contributeur
Réactions
802
    Réponse de Raidenz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Freebox Revolution V6
Regarde si tout tes cables sont associés ou branché.
Puis redémarre le Freebox Server.

YouTuber.
Contributeur
Réactions
39
    Réponse de The Skay Gaming - Officiel. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Freebox Revolution V6
Tu as essayé d'appeler ton opérateur ? :mmh:
De même ils ne trouvent pas d'ou viens la faille si on peux appeler sa comme ça ..

Regarde si t'est files de la freebox ne sont pas débrancher ou mal mis moi sa me la déjà fais.
J'ai déjà vérifié trois ou quatres fois ..

Regarde si tout tes cables sont associés ou branché.
Puis redémarre le Freebox Server.
Déjà fais plusieurs fois même ..

Raidenz

Premium
Contributeur
Réactions
802
    Réponse de Raidenz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Freebox Revolution V6
De même ils ne trouvent pas d'ou viens la faille si on peux appeler sa comme ça ..

J'ai déjà vérifié trois ou quatres fois ..

Déjà fais plusieurs fois même ..
As-tu régler tes factures de Mars ?
Sinon ils vont te mettre sur la blacklist comme moi :rofl:

YouTuber.
Contributeur
Réactions
39

Raidenz

Premium
Contributeur
Réactions
802

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Freebox Revolution V6
Nouveau Slogan : Ta FREE ta rien compris :oui:

J3r3m08

Membre
Réactions
85
    Réponse de J3r3m08 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Freebox Revolution V6
Moi aussi j'ai Free et défois chez moi aussi sa fait sa, tout de façon c'est nul Free même avec la fibre que j'ai chez moi Youtube ne marche pas correctement et la box se desynchro assez souvent !

Nouveau Slogan : Ta FREE ta rien compris :oui:
Complètement d'accord !!

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Freebox Revolution V6
Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas