Aide Probléme fps Gta online

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Bonjour , sur gta v en mode histoire je suis au alentour de 80-75 fps mais sur gta online impossible d'avoir 60 fps constant , donc je suis obliger de bloquer mes fps a 50 pour que mon jeu soit fluide.
Pour info j'ai une 1070 ti .
Avez vous déjà rencontré ce problème sur gta online et avez vous des solutions ?
Fortnite en epic je suis a 120 fps , far cry 5 en élevé j'ai mes 60 fps constant et sur la plupart de mes autres jeux aussi.
Merci pour vos réponses.
 
Inscription
12 Février 2013
Messages
70
Réactions
24
Points
7 051
Alors c'est ta carte graphique qui n'est pas correctement liée au jeux et donc il prend la carte intégrée pour ce faire tu dois:

- clique droit sur le bureau et aller dans les panneaux de configuration de nvidia
- tu vas ensuite dans "Gérer les paramètres 3D"
- tu vas dans "Paramètres de programme", tu cliques sur le bouton "Ajouter" tu sélectionnes le programme "Grand Theft Auto V (gta5.exe)"
- ensuite en 2 tu sélectionnes Processeur NVIDIA hautes performances


- ensuite dans 3 Spécifier les paramètres de ce programme tu mets:

Mode de gestion de l'alimentation "Privilégier les performances maximal"
Processeur graphique de rendu OpenGL "Tu mets ta carte graphique 1070"

ensuite tu fais appliquer tu fermes et tu relances ton jeux
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Alors c'est ta carte graphique qui n'est pas correctement liée au jeux et donc il prend la carte intégrée pour ce faire tu dois:

- clique droit sur le bureau et aller dans les panneaux de configuration de nvidia
- tu vas ensuite dans "Gérer les paramètres 3D"
- tu vas dans "Paramètres de programme", tu cliques sur le bouton "Ajouter" tu sélectionnes le programme "Grand Theft Auto V (gta5.exe)"
- ensuite en 2 tu sélectionnes Processeur NVIDIA hautes performances


- ensuite dans 3 Spécifier les paramètres de ce programme tu mets:

Mode de gestion de l'alimentation "Privilégier les performances maximal"
Processeur graphique de rendu OpenGL "Tu mets ta carte graphique 1070"

ensuite tu fais appliquer tu fermes et tu relances ton jeux
Salut , j'ai tester sa change pas grand chose en gros quand je suis en voiture seulement en ligne mes fps passe de 60 a 55-50 .
Mode histoire je ne rencontre aucun problème.
 
Haut