Ochoa78

Membre
Inscription
7 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,

Ça fait quelques mois que je n'arrive plus à jouer à Fortnite en Battle Royale. Je vous explique mon problème ; je me fais kick 1 à 3 secondes après que je saute du bus et ça me ramène à l'accueil de Fortnite avec la boutique et tout le tralala et sa me met un message : "Vous avez été retiré(e) de la partie à cause de la latence du réseau, de votre adresse IP ou de votre machine, parce que vous utilisez un VPN ou parce que vous trichez. Nous conseillons de ne pas utiliser de VPN ou de serveur proxy quand vous jouez à Fortnite".
Le problème est que je n'ai rien de ce qu'ils citent. J'ai ni VPN, ni de serveur proxy, ma connexion de bug pas ( je fais du 7 Mbps je suis en wifi donc la co n'est pas ouf mais je jouais très bien avec cette co il y a quelques mois à Fortnite). Je n'ai jamais cheat ou quoi que se soit.
Le truc c'est que j'ai chercher un peu partout pour résoudre tous les problèmes et j'ai trouvé un truc qui peut vous intéressez :
J'avais installé un anti-ban pour GTA V car je voulais utilisez un mod menu parce que j'avais pas envie de me faire ban, logique, et 1 ou 2 jours après j'ai eu ce foutue problème de bus sur Fortnite.
J'ai réinitialisé mon pc une première fois en gardant les fichiers et ça n'a pas fonctionné, je l'ai refait une seconde fois en supprimant les fichiers ça n'a toujours pas fonctionné, j'ai ressayé un troisième fois en supprimant tous et en nettoyant les disques (c'était une option dans les paramètres de réinitialisation donc je l'ai cochez) et ça n'a pas fonctionné aussi donc je ne sais pas plus quoi faire.
J'ai pu voir des vidéos en désinstallant Fortnite et en recréent une nouvelle session et en le mettant en tant qu'administrateur etc... et puis re-télécharger Fortnite et en créent un nouveau compte Fortnite. Mais ça n'a pas fonctionné.
Je tiens à vous dire que à chaque réinitialisation que j'ai faite j'ai recrée un compte Fortnite donc...

Je vous ai tout dis je penses mdr donc AIDEZ MOI PLEASE !
 

Fichiers joints

  • azeazezaeaz.PNG
    azeazezaeaz.PNG
    281.3 KB · Affichages: 14

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Salut, ton compte Fortnite est banni. Ton problème correspond exactement à celui du YouTubeur Napo, son compte c'est fait ban car il avait un 'no recul' sur un autre jeux, je t'invites à regarder sa vidéo mais ce qui est sûr c'est que ta machine est banni de Fortnite.
 
Haut