Résolu Problème force host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jonthan86220

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
88
Réactions
8
Points
596
Bonjour, mon souci est que lorsque j'active le force host des tools que j'ai, cela cherche sans trouvé d'autres joueurs en multi.

Je précise qu'avec ghost, il n'y a aucun souci et que je trouve du monde assez rapidement.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
C'est normal que tu les trouve facilement sur ghost c'est un nouveau jeux (tu n'aura pas un eboot 1.07 force host par hazard :trollface:)

Pour BOII j'avais le meme probleme :

Solution:
:
  1. Qaund tu es entrain de chercher un mode de jeu clique carreau Type de connection : TOUTE vu que meilleure et normal meme en non-host sa marche pas.
  2. NAT = Ouvert Tres important
Pour NAT si tu as Modere tu dois accedez a l'interface de ton router Wi-Fi par ex : 192.168.1.1
Si tu la connais pas
: tu va sur demarer puis executer tu tape : cmd , tu clique sur OK , tu as une fenetre noire , ecrit : ipconfig et clique sur entrée
Il y'aura une liste et tu verra parmis tous ce que ta eu : passerelle par default c sa xxx.xxx.xxx.xxx

Une fois sur l'interface de ton router tu doi partir sur Par-feu puis sur l'onglet Hote DMZ et tu met l'adresse IP de ta PS3 et tu valide

On te reconnectant tu versa que NAT = OUVERT tu lance une session en temps que HOST et il y aura du monde qui rejoignent
NB: Favorise MME et Domination

Si ma reponse t'as aider merci de marquer le topic comme resolu.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Tu dois accede a l'interface de ton router (box)
et tu dois mettre l'adresse ip de ta PS3 en DMZ ainsi tout les port seront ouvert pour ta ps3

si tu arrive pas, ajoute moi sur Skype : radi.alami tu me fera un partage d'ecran et je te dirai quoi choisir vu que c'est pas trop evident de te guider a 100% en ignorant le type de router ue tu as
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut