Résolu Probleme Force Host Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@-NIROOZ-@

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
209
Réactions
72
Points
9 076
Salut le fofo,

Ma question est la suivante , tout se passait merveilleusement bien pour moi et ma 4.46 rebug DEX sur ghost, je trouvais les partie rapidement et sa se lancai direct, et depuis 2 ou 3 jours , avec la meme config impossible de renter dans une game . en effet je trouve les joueurs dans l'acceuil pour sa aucun probleme meme lorsque le decompte commence je suis automatiquemetn diriger sur un autre acceuil vide ????

j'ai essayer plusieurs eboot force host que j'utilisait , reinstallation maj , mais rien ni fait .

Quelqun' un aurait il la solution a mon probleme ?

merci d'avance

ps avec une eboot debug sans force host sa marche normalement
 

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Salut le fofo,

Ma question est la suivante , tout se passait merveilleusement bien pour moi et ma 4.46 rebug DEX sur ghost, je trouvais les partie rapidement et sa se lancai direct, et depuis 2 ou 3 jours , avec la meme config impossible de renter dans une game . en effet je trouve les joueurs dans l'acceuil pour sa aucun probleme meme lorsque le decompte commence je suis automatiquemetn diriger sur un autre acceuil vide ????

j'ai essayer plusieurs eboot force host que j'utilisait , reinstallation maj , mais rien ni fait .

Quelqun' un aurait il la solution a mon probleme ?

merci d'avance

ps avec une eboot debug sans force host sa marche normalement
Salut jai le meme probleme depuis vendredi soir, pourtant je n'est jamais eu de probléme en plus d'un mois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut