Résolu Probleme Force Host Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@[email protected]

Contributeur
Réactions
49
    Réponse de @[email protected] Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
Salut le fofo,

Ma question est la suivante , tout se passait merveilleusement bien pour moi et ma 4.46 rebug DEX sur ghost, je trouvais les partie rapidement et sa se lancai direct, et depuis 2 ou 3 jours , avec la meme config impossible de renter dans une game . en effet je trouve les joueurs dans l'acceuil pour sa aucun probleme meme lorsque le decompte commence je suis automatiquemetn diriger sur un autre acceuil vide ????

j'ai essayer plusieurs eboot force host que j'utilisait , reinstallation maj , mais rien ni fait .

Quelqun' un aurait il la solution a mon probleme ?

merci d'avance

ps avec une eboot debug sans force host sa marche normalement

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
cest normal ;) les gens arrivent apres

@[email protected]

Contributeur
Réactions
49
    Réponse de @[email protected] Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost

@-N[email protected]

Contributeur
Réactions
49
jai utiliser plusieur deja rien ne marche

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Contributeur
Réactions
1 818
    Réponse de BzH|Reborn Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
sa me fait exactement pareil et a des potes aussi

@[email protected]

Contributeur
Réactions
49
sur ngu ya beaucoup ce probleme la , ils disent que sa vient surement du fait quil va avoir les news map . A VOIR

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Contributeur
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
Méme probléme :)

Réactions
0
    Réponse de NeNox| ModdinG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
Eboot Non Force Host n'existe pas pour Ghost ?

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Contributeur
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost

sturridge

Membre
Réactions
6
    Réponse de sturridge Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
j'ai exactement le meme probleme depuis avant hier ! :'(

Réactions
0
    Réponse de NeNox| ModdinG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
Desoler mais je ne trouve aucun Eboot debug Normal :/ pourrait-je en avoir un svp

Evolution_Gamer

Contributeur
Réactions
24
    Réponse de Evolution_Gamer Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
Pareil meme soucis depuis vendredi

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Contributeur
Réactions
655
    Réponse de Normalus__ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
Salut le fofo,

Ma question est la suivante , tout se passait merveilleusement bien pour moi et ma 4.46 rebug DEX sur ghost, je trouvais les partie rapidement et sa se lancai direct, et depuis 2 ou 3 jours , avec la meme config impossible de renter dans une game . en effet je trouve les joueurs dans l'acceuil pour sa aucun probleme meme lorsque le decompte commence je suis automatiquemetn diriger sur un autre acceuil vide ????

j'ai essayer plusieurs eboot force host que j'utilisait , reinstallation maj , mais rien ni fait .

Quelqun' un aurait il la solution a mon probleme ?

merci d'avance

ps avec une eboot debug sans force host sa marche normalement
Salut jai le meme probleme depuis vendredi soir, pourtant je n'est jamais eu de probléme en plus d'un mois

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Contributeur
Réactions
655
    Réponse de Normalus__ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Contributeur
Réactions
655

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
Nan sa vien de ton eboot jen sui sur :D add moi skype je vais t'en donner un :tchuss:

D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
Je suis la si besoin ;)

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Contributeur
Réactions
1 818
    Réponse de BzH|Reborn Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
Alors quelqu'un à la solution j'ai test une dizaine d'eboot mais rien!!!

sturridge

Membre
Réactions
6
    Réponse de sturridge Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host Ghost
J'ai essayer tout les eboot possible mais toujours rien ! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas