Résolu Problème Filezila et freehosting

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
Salut les gars alors voilà , j'aimerais heberger un site , avec 1freehosting , mais le suocis c'est quand je me co avec les identifiants qu'il m'ont donné pour le FTP , Filezila me dit sa :
Statut : Résolution de l'adresse de serveur-exodia.com
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - Aucune adresse associée à ce nom de nœud".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...

J'ai envoyer un message au support, et ils m'ont répondu ça :
Hello,

Your domain is not pointing to our nameservers. Services such as FTP, File Manager, Website Builder, E-mail (and others) will not work.

Go to your domain registrar (place where you have bought your domain) and point your domain to our nameservers:

ns1.1freehosting.com
ns2.1freehosting.com
ns3.1freehosting.com
ns4.1freehosting.com

Please mind that DNS might take up to 24 hours to propagate when the change is submitted.

If You still have any questions, please contact us again
1FreeHosting.com Support Team


Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ? :p

Merci d'avance !
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
C'est un problème en rapport avec tes dns, ils disent que tes paramètres DNS sont mauvais.

Pour résoudre le problème, il te suffit d'aller dans la paramètres (avancés généralement), puis de chercher DNS, ensuite il y aura 4 cases, dans ces 4 cases tu dois mettre tes nameservers, qui sont :
  • ns1.1freehosting.com
  • ns2.1freehosting.com
  • ns3.1freehosting.com
  • ns4.1freehosting.com
Et surtout, tu ne trouveras sûrement pas cette option sur ton hébergeur, tu dois aller sur le site ou tu as enregistrer ton nom de domaine (si tu héberges le site sur le même site où tu as acheté le nom de domaine, alors c'est bon)

Si tu n'y arrives vraiment pas, demande au support de t'expliquer intégralement, et si jamais tu n'utilises pas le même site pour acheter ton nom de domaine n'oublie pas de leur préciser l'endroit où tu as acheter ton nom de domaine, ils pourront, peut-être, être plus précis.
 

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
C'est un problème en rapport avec tes dns, ils disent que tes paramètres DNS sont mauvais.

Pour résoudre le problème, il te suffit d'aller dans la paramètres (avancés généralement), puis de chercher DNS, ensuite il y aura 4 cases, dans ces 4 cases tu dois mettre tes nameservers, qui sont :
  • ns1.1freehosting.com
  • ns2.1freehosting.com
  • ns3.1freehosting.com
  • ns4.1freehosting.com
Et surtout, tu ne trouveras sûrement pas cette option sur ton hébergeur, tu dois aller sur le site ou tu as enregistrer ton nom de domaine (si tu héberges le site sur le même site où tu as acheté le nom de domaine, alors c'est bon)

Si tu n'y arrives vraiment pas, demande au support de t'expliquer intégralement, et si jamais tu n'utilises pas le même site pour acheter ton nom de domaine n'oublie pas de leur préciser l'endroit où tu as acheter ton nom de domaine, ils pourront, peut-être, être plus précis.


En config DNS , j'ai sa Mais ils sont déjà mit non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut