Résolu Problème FFXIV, demande d'un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swifti™

Road to condition :dance:
Contributeur
Réactions
141
    Réponse de Swifti™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème FFXIV, demande d'un code
Bonjour , j'ai telecharger FFXIV sur le psstore et quand je le lance il me demade un code qe je nai pas si vous pouvez m'aider

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème FFXIV, demande d'un code

Swifti™

Contributeur
Réactions
141
    Réponse de Swifti™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème FFXIV, demande d'un code

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème FFXIV, demande d'un code

Il est imprimé sur la notice qui se trouve dans le boîtier du jeu, kupo ! Connectez-vous au PlayStation®Store pour le saisir.
Le code promotionnel est un code alphanumérique de 12 caractères imprimé sur la notice se trouvant dans le boîtier de FINAL FANTASY XIV. Veuillez noter que les codes d'enregistrement ne peuvent être remplacés s'ils sont perdus ou volés.
J'ai trouver ça , peut-être que ça t'aidera ;)

Swifti™

Contributeur
Réactions
141
merci mais se que je voudrai savoir quand on le telecharge du psstore

Swifti™

Contributeur
Réactions
141
M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème FFXIV, demande d'un code
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas