Résolu Problème erreur "L'application Google Play Store s'est arrêtée"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
Bonjour,

J'ai un problème suite à une mauvaise manip pour installé un Google play store modded via lucky patcher, l'application de s'est jamais installée et à supprimer l'originale.

J'ai restauré mon téléphone aux valeurs d'usine mais Google plays store n'est pas réaparru, j'ai fait pleins de manip en tout genre et maintenant j'ai Google play store mais quand je veux télécharger il se ferme et me met le message d'erreur : "L'application "Google Play Store" s'est arrêtée", j'ais encore fait de multiples choses (apk , gapps, restauration) mais je n'arrive pas à faire marcher correctement le play store.

Ulefone Be Pure
Android 4.4.2
Rooté
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bonjour,

J'ai un problème suite à une mauvaise manip pour installé un Google play store modded via lucky patcher, l'application de s'est jamais installée et à supprimer l'originale.

J'ai restauré mon téléphone aux valeurs d'usine mais Google plays store n'est pas réaparru, j'ai fait pleins de manip en tout genre et maintenant j'ai Google play store mais quand je veux télécharger il se ferme et me met le message d'erreur : "L'application "Google Play Store" s'est arrêtée", j'ais encore fait de multiples choses (apk , gapps, restauration) mais je n'arrive pas à faire marcher correctement le play store.

Ulefone Be Pure
Android 4.4.2
Rooté
Réinstalle la rom stock et tout ira bien après
 

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
ok nouveau problème... Mon téléphone ne détecte pas mon pc... mon pc à installer les drivers mais mon téléphone reste en charge uniquement et je ne peut pas le changer, il n'y a pas l'option de d'habitude :/ même en Débogage USB :(
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
ok nouveau problème... Mon téléphone ne détecte pas mon pc... mon pc à installer les drivers mais mon téléphone reste en charge uniquement et je ne peut pas le changer, il n'y a pas l'option de d'habitude :/ même en Débogage USB :(
As tu un recovery Custom d'installer, si oui ? Téléchargé la rom depuis le téléphone et flash la depuis le recovery , si tu n'en a pas , il y a le twrp installer sur aptoide
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
J'ai réussi mais quand je suis dans le menu je ne sais pas quoi faire :/ peut-tu maider ?
Tu as installer le recovery ? Si oui tu peux donc flasher la rom stock de ton téléphone
J'ai trouvé un lien de telechargements de celle-ci ici :
 

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
Tu as installer le recovery ? Si oui tu peux donc flasher la rom stock de ton téléphone
J'ai trouvé un lien de telechargements de celle-ci ici :
Pour flasher la rom stock de mon telephone, le site officiel d'ulefone dit qu'il faut connecter par usb mais il existe une version que je peut flasher via mon telephone ?
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Pour flasher la rom stock de mon telephone, le site officiel d'ulefone dit qu'il faut connecter par usb mais il existe une version que je peut flasher via mon telephone ?
Puisque tu es Rooté, tu peux flasher la même rom que tu es sensé flasher depuis ton pc depuis ton téléphone. Je t'ai mit le lien en haut
 

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
je n'arrive malheureusement pas à l'installer :/ il me dit installation :

-- Installing: /sdcard/Download/Be_Pure_150331-132450.zip
Finding update package...
Opening update package...
Installing update...
Installation aborted.

Et avec la vérification de la signature il me dit :

pareil
//
//
Opening update package...
Verifying update package...
E:signature verification failed
Installation aborted.
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
je n'arrive malheureusement pas à l'installer :/ il me dit installation :

-- Installing: /sdcard/Download/Be_Pure_150331-132450.zip
Finding update package...
Opening update package...
Installing update...
Installation aborted.

Et avec la vérification de la signature il me dit :

pareil
//
//
Opening update package...
Verifying update package...
E:signature verification failed
Installation aborted.
Essaye celle-ci , j'espère que sa va aller . Sinon on va réessayer l'alternative avec le pc , il y a un tutoriel sur la même page
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut