Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
484
Réactions
57
Points
7 116
Bonjour tout le monde voila hier j'ai jouer avec la play sa marcher nickel.

la se matin je me lève je veut faire une partie j'essaye de me connecter et la sa me dit une erreur et survenue (80010519) .

J'ai essayer de spoofer avec un tuto que j'ai suivi sur Reality Gaming toujours rien .
Donc je n’arrive toujours pas a me connecter au PSN .


Je suis en 4.46 DEX De la team rebug .

PS : Pour ma bonne fois et pour récompenser le travail fournie j’offre un cID unique a celui qui m'aide ou un lobby a ceux qui n'ont pas de CFW .


Merci
 

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
484
Réactions
57
Points
7 116
breff elle chauffe pas tro maintenan je fait comment pour me co psk avec ccapi sa marche pas

tin pi je peux plus emuler mon lecteur pff vazi je remais rebug je doit faire comment ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
breff elle chauffe pas tro maintenan je fait comment pour me co psk avec ccapi sa marche pas
Je m'y connais pas en ITA,mais il doit avoir des reglages a faire,et tu doit utiliser Target Manager et le debugger.

tin pi je peux plus emuler mon lecteur pff vazi je remais rebug je doit faire comment ?
La c'est plus compliqué, tu doit downgrade en 3.55 et installer le 4.46.1 D-REX.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
bon ben je vais faire sa en tout ces merci mais apres pour les dump et tout ces la merdce piur le drex en dex
Tu serras en Full DEX.
Le D-Rex je l'ai mis qu'une fois mais tout le monde dit qu'il savent switch en CEX avec le D-Rex, mais moi j'ai jamais réhussi sur la mienne,mais peut etre parce que mon LV2 était resté en CEX par erreur.
 

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
484
Réactions
57
Points
7 116
et sa marchera ccapi ?

je suis sa http://reality-gaming.fr/threads/dual-kernal-cex-dex-sur-ps3-jailbreak.171007/ et ensuite je passe la 4.46?

ben ma ps3 a briker je croi :( mdrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut