Résolu Problème entre les pecs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kuroko RMK

Contributeur
Réactions
34
    Réponse de Kuroko RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème entre les pecs
Je repose se sujet que j'avais déjà posté y a longtemps mais je le reposte.

Alors voila , j'ai 14 ans , je fait 1m 75 (poussé de croissance ) et j'ai une scoliose.
Je poste se sujet car, a cause de ma poussé de croissance et de ma scoliose, j'ai un "creux" entre les pecs asser enfoncer qui, ne me dérange pas niveau respiration etc... mais plutôt niveau esthétique.... c'est a dire que je suis complexer pas sa.
J'aimerais savoir si quelqu'un serait comment le faire ressortir avec par exemple de la muscul ou autre.
On ma conseiller le natation mais.... pour moi c'est de la merde (dsl pour les gens faisant de la natation <3)
Puis puisque je suis en pleine croissance (fin la sa fait cassi 1 an voir plus que je grandi plus ) j'aimerais le faire partir asser vite car si ma croissance s’arrête je serait dans la caca D:

Hood...

Contributeur
Réactions
226
    Réponse de Hood... Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème entre les pecs
You must be registered for see images attach

Ce genre du trou ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème entre les pecs
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Vincenzo.

Contributeur
Réactions
892
    Réponse de Vincenzo. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème entre les pecs
Oui la musculation peut-etre envisageable, cependant comme tu le dit tu es en pleine croissance, donc ces à prendre avec des pincettes. N'en a tu jamais parlé à une personne compétante ?

Kuroko RMK

Contributeur
Réactions
34
    Réponse de Kuroko RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème entre les pecs
You must be registered for see images attach

Ce genre du trou ?
Non le mien est moins enfoncé que ça :)

Oui la musculation peut-etre envisageable, cependant comme tu le dit tu es en pleine croissance, donc ces à prendre avec des pincettes. N'en a tu jamais parlé à une personne compétante ?
J'ai fait de la kiné pendant a peu près 2 mois puis j'ai arrêté mais je pense que je vais reprendre ;)

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de Barrington Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème entre les pecs
Tu dis que la natation c'est de la merde, j'en fais pas moi même mais je pense que c'est ce qui collerait le plus avec ton soucis. Si on te le conseille c'est que c'est bon pour ce genre de truc..

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème entre les pecs
Salut,

Pour régler le problème, tu es bien obligé de faire du sport. Tu peux faire de la musculation, mais ca reste assez dangereux pour ton développement.

Si la natation t'as été conseillé, ce n'est pas pour rien ! C'est ce qui peut arranger ce trou, c'est la meilleure solution selon moi. ;)

Kuroko RMK

Contributeur
Réactions
34
Salut,

Pour régler le problème, tu es bien obligé de faire du sport. Tu peux faire de la musculation, mais ca reste assez dangereux pour ton développement.

Si la natation t'as été conseillé, ce n'est pas pour rien ! C'est ce qui peut arranger ce trou, c'est la meilleure solution selon moi. ;)
Sert ca m'a été conseiller mais se n'est pas garantis..... puis une gars m'avait dit de faire des dips et des traction mais avec les main vers l'avant (je sais plus comment sa s'appelle :triste:)

AdamSoMike

Membre
Réactions
12
    Réponse de AdamSoMike Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème entre les pecs
Il y a la muscu, tu pourras travailler les pecs la-bas, mais comme on te l'a conseillé, je pense que la natation est le meilleur moyen pour régler ton problème. Ce sport fait beaucoup travaillé le haut du corps ! Cependant, je ne sais pas si le sport pourra régler ton problème car c'est un os à ce niveau et non un muscle :mmh:

Kuroko RMK

Contributeur
Réactions
34
Il y a la muscu, tu pourras travailler les pecs la-bas, mais comme on te l'a conseillé, je pense que la natation est le meilleur moyen pour régler ton problème. Ce sport fait beaucoup travaillé le haut du corps ! Cependant, je ne sais pas si le sport pourra régler ton problème car c'est un os à ce niveau et non un muscle :mmh:
Ah oui et j'ai oublié de préciser que se trou est apparue car j'ai aussi les épaules vers l’intérieur et non l’extérieur :)

нαρρу

Membre
Réactions
337
    Réponse de нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème entre les pecs
Quand j'étais adolescent j'avais la même chose et c'est partit avec la musculation mais surtout et avant tout le poids que j'ai pris ces 3 dernière année.

Kuroko RMK

Contributeur
Réactions
34
Quand j'étais adolescent j'avais la même chose et c'est partit avec la musculation mais surtout et avant tout le poids que j'ai pris ces 3 dernière année.
Tu peux m'en dire plus ?

нαρρу

Membre
Réactions
337
    Réponse de нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème entre les pecs

ah simple j'avais un troue mais pas fous non plus après en effet esthétiquement c'était gênant. Quand j'ai commencé la diète il y a quelques années j'ai pris en poids le troue a disparue. Puis après avec le temps pareil.

Kuroko RMK

Contributeur
Réactions
34

ah simple j'avais un troue mais pas fous non plus après en effet esthétiquement c'était gênant. Quand j'ai commencé la diète il y a quelques années j'ai pris en poids le troue a disparue. Puis après avec le temps pareil.
Moi je fait 68 kg pour 1m75 ca va non ? après si je prend de poids sa va être gênant...

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème entre les pecs
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

нαρρу

Membre
Réactions
337
Moi je fait 68 kg pour 1m75 ca va non ? après si je prend de poids sa va être gênant...
Des opérations sont possible.
Le temps fera le reste, sinon renforce la cage torassique.

Kuroko RMK

Contributeur
Réactions
34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas