Résolu Probleme en se connectant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosoblanc

Attendre l'inattendu
Contributeur
Réactions
13
    Réponse de sosoblanc Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme en se connectant
je cherche a mettre mon identifiant et quand je choisi utiliser un compte existant ça me mets temps de connexion au serveur ecoule

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme en se connectant
je cherche a mettre mon identifiant et quand je choisi utiliser un compte existant ça me mets temps de connexion au serveur ecoule

Salut, tu as test la technique avec sen enabler ?

sosoblanc

Attendre l'inattendu
Contributeur
Réactions
13
    Réponse de sosoblanc Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme en se connectant
Salut, tu as test la technique avec sen enabler ?
je suis en rebug 4.46 donc pas besoin de sen enabler (je crois) juste besoin du spoof 4.70 de arch

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Contributeur
Réactions
1 146
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme en se connectant
va dans debug setting et a np environemen tu met np et c bon

sosoblanc

Attendre l'inattendu
Contributeur
Réactions
13

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme en se connectant

sosoblanc

Attendre l'inattendu
Contributeur
Réactions
13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Résolu 11
J aime les modo Résolu 4
Dreamzytek Résolu 18
NeozCFW Résolu 10
U Résolu 11
NilxerFr Résolu 14
xZeeQa Résolu 6

Discussions similaires

Haut Bas