Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 Problème emblèmes ELITES MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de ☻[Fr|L]Adiklank_10☻ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3
Salut c'était pour savoir car mon clan est bientot niveau 8 et je n'ai toujours pas eu les emblèmes sur ma PS3 et idem pour les membres !!! Merci

OULOULOUU

Membre
    Réponse de OULOULOUU Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3
Patiente.

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de TOM Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3
La patience est vertus , tkt dans pas longtemps tu les auras

Gagchris21

Membre
    Réponse de Gagchris21 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3
Ma team et moi même quittions la team pour la rejoindre 1h après. C'était le seul moyen pour avoir les emblèmes.
Tu risques de patienter longtemps sinon

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3

mmm322

Membre
    Réponse de mmm322 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3
salut moi niveaux 24 toujour pas d embleme au prix du elite prenium c abuser lol

Zigoy45

Membre
    Réponse de Zigoy45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3
Slt nous c pareil un nouveau titre est dispo les membres de la Team quite le clan et revienne 10 min après et op les titres et emblèmes sont dispo effectivement au prix de élite c abuser ca fait deux prestige que j'ai prix une classe sup et elle ne s'affiche toujours pas ds élite

Sw4t0x.™

Membre
    Réponse de Sw4t0x.™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3
Oui j'ai le méme probléme il faut quiter le clan et revenir dedans et la tu n'aura plus de probléme. il faut faire sa a chaque fois que vous débloquer quelque chose

Réponse de ☻[Fr|L]Adiklank_10☻ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3
Merci c'est bon !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires