Aide Probleme Embleme COD4/5/6/7 sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Primo7474

Bonjour,
Alors voila cette semaine j'ai acheter call of duty 4, world at war, mw2 et black ops.J'ai jouer a tous et quand je retourne sur mw3 je n'ai aucune trace de ceux la (sur les 4 petit espace dédier au autre call of duty) donc voila si quelqu’un pourrait m'aider.
Je vous remercie d'avance
 

toonsphantom

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
80
Réactions
11
Points
8 913
Arrete avec des messgaes comme ca, Sa l'avance a rien que tu lui dit que tu ne sais pas l'aider..

tu n'aide pas vraiment non plus et en ce qui concerne ton problème j'ai le même et j'ai lue sur un forum que ils m'étais les emblèmes aux premier démarrage du jeux et qu'il n'y avait aucun moyen de synchronisez ces niveau après cette info venant d'un forum quelquon que dont je ne retrouve plus l'adresse est peut être éronné mais je n'ai trouvé aucune solution a ce problème donc je pense qu'elle est véridict

PS: aux pire signale le bug a activition ou tout autre organisme responsable si tu y tient vraiment a avoir ses emblème sur ta carte d'agent
 
P

Primo7474

Ah bon est bien ok jvais leur envoier un petit courrier merci pour tous je vous tient au courant

Probleme Résolu, L'assistance ma répondue:
Cher Monsieur, chère Madame,

Merci de nous avoir contactés.

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence:120204-002418

Si vous avez le crâne vert, vous avez alors le Statut de Membre Fondateur.

Les Clans, les Badges, les Opérations de Clans, la Vitrine connaissent des dysfonctionnements importants dont le règlement se compte désormais en semaines.
Nos techniciens font le maximum pour réduire ces délais afin que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités du jeu.
Nous vous présentons nos excuses pour ces retards importants.
Merci pour votre patience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut