probleme ELITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
bonjour a tous j'ai re creer un nouveau compte psn je me suis inscrit sur elite j'ai relier mon compt psn a elite tous c'est bien passer mais le probleme c'est que quand je veut aller sur elite de la ps3 sa me met erreur de conexion donc je vais sur le pc je me connect a elite et la le probleme c'est que sa me met sur la page des news et quand je veut cliquer sur carriere ou classes perso etc et bien sa me remet toujours sur la page des news a chaque fois comment faire pour acceder a mes donnees elite??? merci
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
je sais lol j'ai meme encor creer un otre compte et j'ai le meme probleme sachant que sur mes anciens compte elite fonctionne impeccable
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
nn tkt jai qu'un seul compte premium la c'est juste pour avoir mon nom de clan jaune et les emblemes mais sa fonctionne toujours pas. apparement je suis pas le seul depuis 1 semaine j'ai vu des anglais qui parlait du meme probleme que moi tout ceux ki creer un compte maintenant sa ferait la meme chose bloker sur la page news qui se lance meme quand on clique sur autre chose
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
J'ai le meme probleme avec mon compte secondaire ! Je suis Elite Prenium jai une team level 32 je me suis inscrit sur Elite avec un second compte, mais je ne peux pas cherché ma team ni voir ma "carriere MW3", si quelqu'un trouve une solution ou a une idée .. ! ;S
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
haun peut de soutien je suis pas le seul ici.apparement fodra attendre black ops 2 il parait qu'il on bloquer l'acces au nouveau membres depuis une semaine
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
Ah ok p*tain mais qui sont c** sérieux ^^ A quoi sa leur sert de "bloquer" aux nouveau --' Fin bref c'est cod elite quoi ^^' ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut