Résolu Problème écran tactile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

Contributeur
Réactions
754
    Réponse de ToziiKz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran tactile
Bonjour.

Voilà, depuis quelques temps j'ai un problème avec l'écran tactile de mon iPhone 6. Il se met à "cliquer" aléatoirement, n'importe où, sans arrêt, sans que j'y touche, et encore plus surprenant, le tactile fonctionne quand mes doigts sont à distance (environ 40mm) mais sans le toucher, sauriez-vous m'aider ?

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran tactile
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Cuudy.

Contributeur
Réactions
280
    Réponse de Cuudy. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran tactile
Ton LCD est mort, change directement l’écran pour un 6 normale sa coûte rien ;)

ToziiKz

Contributeur
Réactions
754
    Réponse de ToziiKz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran tactile

Cuudy.

Contributeur
Réactions
280
    Réponse de Cuudy. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran tactile
Merci pour ta réponse, 160€ chez Apple il me semble.
Chez Apple.... Si t’habite dans une grande ville pour 50€ tu le répare ton phone après c’est vraiment simple tu peux acheter l’écran toi même (30€ environ) et le faire y a des tas de tuto ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas