Résolu Problème Ecran Noir MW3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiskyle

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
11 148
Voila je ne sais pas si je post au bon endroit mais je n'utilise pas RealityGaming très souvent et je m'en excuse d'avance mais je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider, je vous explique :
Récemment, quelqu'un m'a fait un lobby pour avoir toutes les armes en camouflage or, et avoir 15 classes, je les ai ça a bien marché et je suis content. Jusque la, tout va bien, sauf que depuis le samedi 10 Mars, dés que je me connecte sur Modern Warfare 3, je vais en multijoueur et j'ai seulement le temps d'apercevoir mes classes ou une partie ou quoi que ce soit d'autres que au bout de 5 à 10 secondes un écran noir s'affiche et cela reste jusqu'à temps que je quitte le jeu via le menu.
Je fais également remarquer que ça n'a rien à voir avec le disque, ça ne me fait ça que sur ce compte là, et sur les autres comptes je peux jouer tranquillement.
Est-ce que ça a un rapport avec le lobby que j'ai eu ? Pourrais-je rejouer normalement ?
Tant de questions que je me pose, et j'aimerais surtout savoir si je pourrais un jour rejouer à MW3, car je joue avec ce compte depuis la sortie du jeu j'ai énormément de temps de jeu je suis prestige 20 et j'y tiens beaucoup.
Bref, j'espère que vous avez lu mon post jusqu'à la fin et surtout que quelqu'un pourra m'aider ...
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Salut, j'ai eu le même problème il y a quelques temps, ce problème est resté deux ou 3 jours mais tout est redevenu normal après..

Je ne sais pas ce qui a causé ce problème.. Essaye de voir avec un vendeur Micromania il pourrat peut-être t'éclairer..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut